5 idées Kidimum pour la fête des mères tous frais livrés … ou presque !

b a la une

Chaque année, c’est la même chose, les papas ne se creusent pas trop la tête, les enfants ont des idées abracadabrantesques, les Kidimum soufflent des indices par ci par là et au bout du compte, on est mi mai et on n’est pas vraiment fixé …

Qu’est-ce qu’on offre à sa Kidimum ?

 

Comme on sait que quand les kids sont petits, ce sont les papas qui raquent, on peut alourdir un peu le budget de mai (sans exagération bien entendu !) et se faire des petits plaisirs autres que le collier de pâtes ou le vide-poche peint à la truelle … quoique, il faut bien l’admettre, les maîtres et maîtresses rivalisent d’ingéniosité de nos jours !

Les Kidimum ont aussi leurs petites lumières qui clignotent en elles pour vous aider cette année …

 

1/ Pour commencer, on ne crache pas sur un petit DIY Kididad et Kid histoire de dire qu’on a fabriqué un truc cool pour maman ENSEMBLE. L’une de nos mamans blogueuses favorites des plus créatives, Une étoile dans l’océan, fan Kidimum de la première heure, a crée pour nous – et pour vous- un tuto spécial fête des mères. En appartement, en maison, en ville ou à la campagne, une jardinière vraiment cool à customiser et à offrir à sa Kidimum.

2/ Pour votre maman déjà mamie qui habite plus ou moins loin, rien de tel qu’un petit mot avec une photo tous les mois. Vous abonnez vos kids à Happymamie et ça peut faire l’objet d’un petit atelier chaque mois (dès réception de l’email de rappel) à faire avec eux : choix ou prise de photo, rédaction du texte et envoi !

Attention, pour le premier envoi fête des mères prenez-vous y un peu avant ! Et faites livrer un joli bouquet avec la première carte de fête des mères…

3/ Une journée melle violette à faire entre mères et filles : Le pied total, les journées bien-être de Mademoiselle Violette  disponibles à Paris, Toulouse et Bordeaux … Attention, suivez-bien les Kidimum, un concours Toulouse se prépare avec la miss bises ! 

4/ Une belle photo de famille chez Family Studio avec maquilleuse : Vous amenez vos accessoires, 2 tenues et vous prenez la pose devant Sophie et Marjorie de so-foto qui tous les mois organisent à Toulouse une séance photo sur rdv  (sans obligation d’achat, tirage à partir de 15€). La Kidifamily a passé un moment fusionnel et survolté qui sera bientôt affiché dans notre couloir à souvenirs …

 

 prochaines dates : 25 et 26 mai, 8 et 9 juin.

5/ Un accessoire ou un tee-shirt de la fameuse marque en vogue des mamans 2.0 : Vous connaissez les Kidimum ?

On visite la boutique et on offre un foulard série limitée ou un tote bag Calamity Jane directement livrés à la maison.

Comments are closed.