Nous sommes devenus des adeptes de la Pool Party et cette année encore avons investi le Palladia pour un anniversaire en mode Soy Luna ! A coup de battles sur Fatboy dans la piscine, de missions sportives et de customisation de carnets, la team Noushka a passé un excellent moment !
Des cartes d’invitation aux pochettes surprise, le thème Soy Luna proposé par Vegaoo Party a été décliné au millimètre près et je peux vous dire que ça a chanté en espagnol todo el dia ! Sur ce site festif, je trouve à peu près tout ce que je veux pour la déco des anniversaires de mes kids ! La boutique anniversaire fille scintille de possibilités !
Concours de vitesse, de « sous l’eau », de roues, de limbos, jeu des statues musicales, l’énergie était au rendez-vous ! Les Kids étaient comme des piles rechargées au jus d’orange et à l’agar-agar !
Un peu en avance, ma pétulante Noushka alias Luna a soufflé ses 9 bougies et je ne m’en remets pas ! J’ai même trouvé qu’un peu de « sagesse » et de mesure étaient au rendez-vous … c’est pas mal non plus quand ça grandit un peu ces petites bestioles ?
Happy birthday ma Lunshka, je t’imagine déjà filer à roller à « la Main Jaune » – qui n’existe plus – avec tes boucles au vent et ton sourire ravageur ! Love u !
Prochaine étape … la boum ? Oh nooooooon je me donne encore 3-4 ans hein !
Au breakfast du dimanche matin, Soy Luna était encore avec nous et je prie pour que la prochaine héroïne dans le coeur de ma fille ne porte plus de rose … j’en peux pluuuuuus !