Bon plan cuisine : Déjeuner didactique à l’Atelier des Chefs

*

Pour celles qui aiment cuisiner , apprendre et manger mais n’ont que peu de temps à accorder à tous ces petits plaisirs essentiels, j’ai l’adresse miracle pour juguler le tout en 1h30 chrono.

La formule En-cas de l’Atelier des chefs, c’est quoi ?

30 mn en cuisine en groupe ou en solo avec un chef qui vous explique la marche à suivre au fur et à mesure de l’élabaration de votre plat : préparation, cuisson, dressage de l’assiette avec déco au caramel de balsmique et dégustation. Vous fabriquez votre plat et le chef vous offre le dessert, le tout pour 17€.

Les Kidimum ont fait le test entre filles : une équipée de soeurs, mamans et belles-mamans en route vers la gloire de Top Chef, non, peut-être pas, mais juste avides d’apprendre des techniques et de communiquer sur des idées de recettes à faire et refaire à la maison.

Pour notre part, nous avons préparé une papillotte de gambas et ses légumes croquants avec une émulsion de wasabi dont nous vous confions la recette  de Kidimum à Kidimum. Allez, soyons fair play, vous pouvez la transmettre aux Kididad qui apprécient de se retrouver aux fourneaux.

En plein centre-ville, l’Atelier des chefs a plu aux Kidimum pour son concept – le temps c’est de l’argent alors essayons de faire 2 choses à la fois – et pour le calme du lieu. Les apprentis cuisiniers sont détendus, amateurs de bonne chair, les intervenants transmettent la dimension ludique de la cuisine. Entre filles, en amoureux, entre copains, entre collègues, l’endroit se prête à toutes les situations.

Les petits plus de la formule En-cas :

* Le dessert cuisiné par le chef vous est offert.

* Vous choisissez votre cours sur le site selon le menu et le jour choisi ; vous réservez et payez en ligne.  

* Retrouvez L’Atelier des chefs à Aix, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

L’Atelier des chefs

5 rue Idrac 31000 Toulouse

05 61 47 71 23 

Comments are closed.