Bon plan Kidibienêtre Toulouse : On a testé l’Harmony Medi Spa

logo

L’HMS ou l’Harmony Medi Spa, c’est un centre dédié à la minceur, au rajeunissement  et au bien-être … Avant, pendant et bien entendu après-grossesse, les Kidimum prennent soin d’elles et testent pour vous ce lieu de prise en charge globale pour Kidimum partisanes du moindre effort ou carrément motivées !

kidibienêtre-kidimum

Quand 2 drôles de dames testeuses rencontrent une troisième drôle de dame, Erika(45 ans), maman de Sacha (3ans), Antoine (12 ans) et Margaux (16 ans), ça ne discute pas brushing mais nutrition, cellulite, rides et peeling … La compétence des machines relaie l’expérience de la spécialiste pour offrir aux Kidimum un protocole de soins adapté à chacune et les Kidimum peuvent se laisser aller entre de bonnes mains, confiantes, décidées à lutter contre le temps et les kilos !

EB FACEBOOK

Tout un programme …

DSC_0057 DSC_0061

Le lieu est calme, immaculé, le vrombissement doux des machines se mêlant aux musiques apaisantes qu’Erika nous glisse dans les oreilles avec ses mini ipod qu’on a envie d’emporter à la maison !

157424_mini-ipod-a-croquer

Tout ici rime avec technologie et prise en charge … On n’a rien à faire et c’est tant mieux ! Enfin, surtout moi, j’ai choisi le programme anti-âge …

protocole-face

On commence avec le LPG visage par radiofréquence : une onde chauffe le derme, le contracte et permet aux fibres de collagène de se renouveler. Après une séance, le visage se repulpe, les traits se redressent et 5 séances plus tard, on a les bienfaits d’une injection sans injection. La méthode est 100 % naturelle et non agressive même si on utilise une machine.

Après l’endermologie, Erika me dirige vers le LED, en gros je passe sous des lampes de couleurs différentes qui stimulent ma peau avec des petites lunettes pour protéger mes yeux. Pendant ce temps, j’ai droit à un massage des mains avec de l’huile EQUATORIA à base d’huiles végétales, d’herbes aromatiques et d’huiles essentielles … très dépaysant, on en oublierait presque l’hiver là dehors !

equatoria

On poursuit avec un masque anti-âge SKIN PERFUSION by FILORGA … gros crush pour le packaging impeccable, le nom qui donne envie de devenir addict et le packaging épuré. Tartinée de cet onguent, je passe sur l’hydrojet, un surprenant matelas d’eau qui vous masse du crâne aux chevilles avec une énergie de vague océanique : une impression de surfer allongée, c’est déroutant, tonifiant et relaxant à la fois !

img65132

protocole-minceur

Pour Céline, le traitement va être plus rude car Madame réclame du résultat et elle devrait en avoir assez rapidement, selon Erika … Après 30 mn de Vacufit – qui équivalent à 2H de sport – dans une tenue adaptée à crapahuter sur le tapis de marche, on passe à l’hydrojet relaxant pour évacuer le stress et éliminer la cellulite pour finir par une séance de LPG corps … plutôt douloureuse ! Comme un palper-rouler, en un peu plus tonique, mais Céline est une dure à cuire et serre les dents !

IMG_3844 30013dacce8d5323f5f295014f5d60d4

Espérons que nos fesses seront comme ça après l’entraînement !

Au loin 2 voix :

« Vous risquez d’avoir des bleus sur les cuisses, ça arrive ! prévient Erika

– Si vous tentez ça sur ma soeur, elle fait un malaise direct ! » prévient Céline

J’ai entendu, je suis doublement prévenue, vous me connaissez, je n’essaierai pas même pour un fessier en béton, mais Céline a l’air convaincue, moi je suis une froussarde fainéante. On reprend rdv, moi pour un peeling doux, Céline pour la suite des festivités … masochiste, va !

Kidichuchotage : Il se pratique au HMS des injections, du laser sous la surveillance de dermatologues spécialisés … Pour notre part, on en restera là … Et vous ? Vous allez faire quoi ?

Comments are closed.