Bon plan Paris : Ce week-end on chine en famille !

b article

Allez quoi, vous avez la chance d’être dans la capitale … Ces temps-ci, au vu de la météo qui nous martyrise, vous n’avez rien à nous envier, Kidimum et Kididad parisiens ! Profitez-en et allez faire un tour pour moi dans le marais … Mon ancien et adoré quartier ! Ma jeunesse dorée ! Je ne suis pas encore vintage mais j’aime ça alors ne ratez pas le salon du vintage du Garage Turenne du 14 au 16 juin.

Après avoir déjeuné sur le pouce au marché des Enfants rouges, on pousse tranquillement jusqu’à la rue de Bretagne, Turenne, et on arrive au coeur du quartier mouvant du Marais. Le Dimanche, alors que la plupart de la France déprime parce que tout est fermé, c’est le lieu où ça s’agite sévère et s’il est bien une chose que je regrette de Paname, c’est bien ça : un dimanche à Paris !

Donc, vous avez vos kids sous le bras ou dans les poussettes et vous décidez de traîner main dans la main ou on your own au Garage Turenne pour le plaisir des yeux … Vous ressortirez un peu nostalgiques, c’est sûr, un peu ébaubis par le tumulte so XXIème siècle de la rue mais bon, c’est un vrai plaisir de regarder les robes de la maison Lesage en vrai et de s’extasier devant des objets qui n’existent plus … Un téléphone accroché au mur , mais c’est quoi ça ? Mes kids ne connaissent que les portables et n’ont jamais vu un combiné ? C’est peut-être le moment de leur expliquer …

Pour vous renseigner avant de bouger, tout est sur l’affiche ou juste là

Comments are closed.