Bon plan Tarn-et-Garonne : Journée à la ferme pour les kids, Expo pour les grands

b a la une

 

Avec tous ces ponts et ces jours fériés, le mois de mai finit pas nous mettre en mal d’idées pour occuper la petite famille … Heureusement que nous sommes là pour vous souffler quelques idées qui sortent des sentiers battus … Mais n’est-ce pas le credo des Kidimum ?

Ce lundi 20 mai, si vous ne savez pas quoi faire, prenez votre tuture et filez cheveux au vent à Caylus. Allez les toulousains, une heure montre en main, on vous dit !

Comment, le nom ne vous dit rien ? Incultes que vous êtes ! Faites un petit tour dans le bourg médiéval et observez les portes qui méritent vraiment le coup d’oeil.

Quand j’ai vu les photos de Sophie Gisclard, j’ai trouvé l’intitiative décalée et rigolote : De jeunes agriculteurs ont pris la pose pour l’expo Cultures détournées. Sophie s’inspire de classiques de l’histoire de l’Art et donne à voir à sa manière, avec humour et panache, une profession qui renaît avec brio de ses cendres…

A partir de 14h, Lundi 20 mai, Le Comice des Jeunes Agriculteurs de Caylus et Saint-Antonin vous invite à une fête de campagne : Mini-ferme et activités pour les kids, visite du parc de matériel agricole ; buvette et expo photos inédite pour les plus grands.  

Un véritable  projet de « Culture à domicile » mené par Culture du Coeur82 et les Jeunes Agriculteurs.

Allez, en tracteur Simone !

 

Comments are closed.