Bon Plan shopping Toulouse : Les Affreux jojo, un concept store pour les kids

image a la une

 

Quand vous entrez aux Affreux jojo, la chose à savoir est que vous allez forcément repartir avec quelque chose et que ce quelque chose ne sera forcément pas ce que vous étiez venus chercher…

Les Kidimum craquent pour le tutu rouge de chez Name it, les mallettes comme quand on était petites , les trophées d’animaux en peluche ou le petit porte-monnaie irisé à clapet esprit vintage ( 4€).

Les Kididad fondent pour la collection d’animaux de la savane à 8€ pièce pour jouer ou à disposer sur une étagère, les draisiennes en bois ou les lampes mini-bus et Bambi.

Les kids eux jouent allègrement dans la cabane bohème qu’on rêverait d’avoir à la maison et nous laissent chiner tranquille sur les deux étages…

Déco, mobilier, jouets, fringues : Les Affreux Jojo sont le temple toulousain du cadeau pour enfant de l’anniversaire au baptême en passant par le petit présent récompense pour avoir été mignon tout plein.

Ne vous privez pas du plaisir des yeux et allez rencontrer le maître des lieux, Seb, qui n’est pas toujours un affreux jojo et la pétillante Sarah qui accueille vos enfants comme les petits princes qu’ils sont …

LES AFFREUX JOJO

5 rue Saint Ursule (Place de la Bourse)

31000 Toulouse

05 34 33 68 12

Comments are closed.