Bon plan Toulouse : On se met à la gym suédoise dare dare / Concours inside

b a la une

Deux décennies au bas mot que je n’ai pas fait de sport et Anaïta veut que je sue comme ça, au vu et au su de tous, sur des rythmes endiablés qui vont faire tressaillir mes os de grand-mère … ouep ! Les Kidimum n’ont pas testé cette fois, on vous l’accorde, mais on a admiré la chose de très près plusieurs fois … Oui oui on est des fainéantes éclopées … Venit vidit mais pas vicit … Et vous, vous avez décidé de donner un peu de peps à vos semaines ?

Au Pic & Broc de Juin, Anaïta et son équipe avaient fait guincher nos kids vous vous souvenez ? Ca donnait ça en vidéo !

Pendant la belle saison, les girls de la Gym Suédoise ont officié dans les parcs toulousains … Même les Kididad s’y sont mis !

Dès septembre, la Gym suédoise reprend en salle et vous allez sans doute trouver un créneau pour bouger votre body avec bonne humeur non ?

Comment gagner 1 forfait trimestriel (valeur 45 €) donnant accès à tous les cours de GYm Suédoise sur Toulouse sur la période de septembre, octobre, novembre 2013 ?

1/ Vous êtes toulousaines ou toulousains bien sûr !

2/ Vous likez la page Gym Suédoise Toulouse et la page Kidimum

3/ Vous nous racontez votre pire honte ou réussite en cours de sport (quelques lignes)… mail à concours@kidimum.com

Good Luck ! Résultats dans 1 semaine !

Attention, si vous gagnez ou pour vous inscrire, préparez 1 photo et un certificat médical : contact.toulouse@gymsuedoise.com

 Gym Suédoise France

Comments are closed.