Bon plan Toulouse : RDV le 8 octobre au Girly Fashion Day

emotionheader

Ca promet d’être « huge » comme disent les américaines ! Le plus grand événement Vide-dressing , Beauté & Bien-être d’Europe débarque à Toulouse et on sera aux premières loges pour voir ça ! Au menu des fashion addicts du jour, un vide dressing géant – les plus beaux partenaires de la région toulousaine en Beauté et Bien-être – une sélection de créateurs branchés -un corner restau – une garderie pour les kids et pas mal de surprises tout au long de la journée !!!

kIDIVIDEDRESSING JPG
Kidimum viendra donc vider ses placards – pleins à craquer – et vous aurez peut-être la chance de trouver LA pièce de votre hiver parmi mes vestes de blazer, blousons en cuir, une panoplie de jeans plus ou moins destroy et un nombre considérable de robes et de jupettes !!! Bon, que vous le sachiez, le noir sera à l’honneur sur mon stand … mais pas que !

vrac-rentree-black-is-color-L-G1Vg3X

Je compte donc sur vous pour checker vos agendas et venir chiner et vous détendre parmi nous ce samedi 8 octobre 2016 à partir de 9h30 ! Si vous avez besoin de conseils shopping, je suis là pour ça !

De 9h30 à 19h – Labège Diagora – www.girlyfashionday.fr

Facebook event 

Comments are closed.