Bon plan Toulouse : Un playground BARBIE/LEGO/PLAYMO/KAPLA

DSC_0043

Avec ce temps de m….., on a décidé de tester le playground ouvert à l’Union depuis presque 1 an et qui mérite bien de l’être. Honnêtement, je ne m’y attendais pas et moi qui suis plutôt joueuse, j’ai pu donner quelques pistes d’imagination à mes mini kids. Les jeux préférés de vos enfants mais sans le souk que ça génère à la maison et dans un calme étonnant !

kidiloisir-out

Noushka a révisé sa Barbie alors que d’habitude elle n’est pas très poupée … entre la camping car, le dressing et les amas de tenues à composer, on dirait que ça lui a plu !

DSC_0074

DSC_0066

DSC_0075

Petit tour aux Kapla pour une Tour Eiffel express avec Kididad ! Pour ma part, je ne visualise pas bien les objets dans l’espace ! #onnepeutpasetrebonnepartout

DSC_0060

DSC_0089

Mini Metsch n’a pas bougé de l’espace Lego entre la ferme, le chantier et le chapiteau de cirque … Il a demandé à Macha et Rico de laisser son oeuvre intacte jusqu’à demain ! Hum ! hum !

DSC_0056

DSC_0048

DSC_0081

On a bien aimé le coin baby kids plus safe pour les 0-3 ans

DSC_0054

La salle peinture murale pour les artistes en herbe (journées anniversaire)

DSC_0079

Et l’accueil chaleureux du couple qui gère les lieux et sont de vrais passionnés !

Nous on y retourne demain pour de nouvelles aventures car voilà, c’est bien ennuyeux, mais il pleut ! Et pour sûr, les 5 ans de Metsch se passeront dans ce lieu fort sympathique où on retrouve très facilement son âme d’enfant !

DSC_0096

site

facebook

 

Comments are closed.