Elodie Details part II : Rencontre avec la reine des attache-sucettes

b lot concours

 

1/ Qui est Elodie ?

Elodie est la première fille de la fondatrice de la marque Linda Sätterström.

2/ Comment est née la marque ? Quelle est l’histoire brève d’Elodie Details ?

La société a été fondée à Stockholm en 2005, en partant de l’idée qu’un attache-sucette pouvait être plus qu’un simple moyen d’empêcher les sucettes de tomber par terre et devenir un véritable accessoire du trousseau de bébé.

Linda Sätterström, conceptrice de la marque, a travaillé plusieurs années comme styliste pour les magasins H&M avant de se tourner vers la réalisation d’accessoires.

Selon Linda, il existe encore beaucoup de produits pour bébés et jeunes enfants dont le look n’est pas pris en compte lors de la conception. Il n’y a aucune raison d’abandonner tout style sous prétexte que l’on devient parent. Elodie Details continuera donc à explorer et à améliorer cette facette de sa production.

Sept ans après sa création, Elodie Details propose plus de 250 articles, distribués dans plus de 30 pays à travers le monde.

3/ Où se fait la fabrication ?

Les sucettes sont fabriquées en Suède, le reste en Inde et en Asie ; Hong Kong, Chine, Taiwan. Concernant le coton bio, nous nous assurons de toujours travailler avec des fournisseurs sérieux en terme de qualité et de normes.

4/ Un parti pris bio ce me semble. Ca correspond à une envie d’éthique ou/et à une demande de vos clients ?

Effectivement pour les quelques articles qui sont le plus en contact avec la peau de bébé, comme le linge de lit ou les bavoirs bandanas, c’est une décision de la marque d’utiliser un coton issu de l’agriculture biologique. On sait que nos clients apprécieront notre decision.

5/ Peut-on avoir une photo collector du 1er produit Elodie Details ?

6/ Votre plus grosse vente, quelle est-elle ?

Sucette et attache-sucette, le modèle Crosseyed Jolly (la tête de mort, lol)

7/ Une collaboration avec Paul Frank. Votre prochain invité, un indice ? Un nom ?

C’est toujours en discussion mais nous avons plein d’idées en cours sur de belles collaborations.

8/ Qu’avez-vous envie de dire aux Kidimum sur votre enseigne ?

Toute la philosophie d’Elodie Details est de rendre notre vie de parents plus fun. Nous pensons que chacun, peu importe son âge, peut avoir son propre look. Nous voulons que nos produits amènent de la gaieté dans le monde de nos enfants et que les parents puissent allier le besoin à l’envie.

Ne ratez pas le concours Facebook Elodie Details / Kidimum ce jour. 

Comments are closed.