Future Kidimum, Kidibabies & Kids / concours inside 3 box Tiniloo à gagner

b-a-la-une-bis-13307_630x210

Tiniloo touche à tout … Ou presque ! Il y a un moment, on avait testé la box 3-9 ans et on avait bien aimé les activités autour du thème de la cuisine. Pour vous, nous testons la box SOON pour les futures mamans et la box BABY pour les 0-3 ans.

On a testé la box SOON :

Ce sont 5 produits à tester que Tiniloo a réuni dans son – maintenant fameux – sac en coton brut que l’on peut recycler en sac à sous-vêtements à placer dans sa valise pour le jour J. 5 produits testés par une de nos Kidimum pregnant …

J’ai pris le parti de vous présenter les produits sous la forme d’une liste très scolaire, de mon préféré à mon « Non je ne vibre pas ».

* Le Baume corps onctueux de la marque Beautanicae. Enceinte oui, mais fifille pour toujours! Pour éviter les vergetures, on le sait il faut hydrater avec une crème spécifique, celle-ci est légère, bio, s’étale facilement et surtout la senteur n’agresse pas mon odorat surdéveloppé en ce moment…

* Mon carnet de grossesse, édition 365, au format de poche que l’on peut glisser aisément dans son sac. Semaine après semaine, des astuces, des conseils, un calendrier à remplir avec les choses à faire, nos humeurs et un petit encart spécial « Papa » (qui n’est pas laissé pour compte !). Un joli objet-souvenir à faire lire à son enfant quand il sera en âge de comprendre.

* 52 astuces pour bien vivre sa grossesse par Lynn Gordon. Présentées sous forme de jeu de cartes,  ces astuces sont dans l’ensemble bien sympathiques. Spécial crush pour les cartes « Tâteurs de ventre » &  syndrome de la « tête ailleurs ». Une idée cadeau peu onéreuse à offrir pourquoi pas à l’occasion d’une Baby shower?

* Le dentifrice Neo’mum. Spécialement conçu pour les femmes enceintes et les allaitantes pour protéger gencives et dents fragilisées des mamans. J’ai fait un check-up chez mon dentiste de début de grossesse et ni lui ni moi n’avons eu l’idée de parler dentifrice spécifique mais pourquoi pas?

* Tisane Be my Baby de Tea Tower. Deux sachets de tisane aux vertus digestives et favorisant la lactation. Deux sachets c’est bien peu pour découvrir à long terme les bienfaits de Be my Baby. De plus le côté « favorisant la lactation » n’est pas fait pour moi ayant eu une montée de lait dès la moitié de mon 4ème mois et ne souhaitant pas allaiter…

Kidiconclusion:

* Une jolie économie réalisée, le prix de l’incontournable crème  « prévention vergetures » -26,50 €- couvre largement le prix de la box. Le reste étant ainsi un joli bonus surprise!

* Le bon plan spécial shoppeuse. Si un produit vous a convaincu et que vous souhaitez l’adopter, vous pouvez le commander en ligne avec les codes de réduction (de 5 à 15%) se trouvant dans la box.

 

On a testé la box BABY :

Les moins : Je commence par là parce que quand on choisit les enseignes que l’on teste comme c’est le cas pour Kidimum, les moins sont toujours moindres si l’on peut dire …

* un packaging très très léger : le carton semble vide à réception et quand on l’ouvre … il n’est pas très rempli non plus ! Un tout petit bémol donc car même si quantité n’est pas gage de qualité, on aime bien les babioles à foison !!!

Les plus : 

Dans la box de Septembre 2013 – Ma 1ère rentrée – pour les 0-3 ans, les produits sont tous de qualité. Ils sont choisis en fonction de l’âge de vos bébés.

* J’adore le sac à dos en coton bio kaki zazazou avec lien de serrage, parfait pour la tenue de rechange de Metsch et ses « animal » qu’il emporte avec lui …

* J’aime beaucoup le puzzle de bain à scotcher avec de l’eau sur la baignoire ou la crédence en carrelage. Bien sûr, Metsch est un peu grand pour jouer avec des formes mais il aime bien trafiquer, les coller à droite, à gauche, sur le front de sa soeur …

* Le livre est haut en couleurs et permet aux non initiés d’appréhender les animaux et leurs pelages mais pour mon Metsch qui maîtrise le bison, le beluga et le mandrill, c’est de la blague ! Avec une mère qui ne différencie pas oie et canard, c’est bizarre non ? En revanche, j’aime bien l’idée du carnet shopping pour Kidimum de chez Marabout … une attention pour les mamans, c’est plutôt cool !

* Enfin le spray pour petits nez, oui, pourquoi pas, ça servira quoiqu’il arrive, l’hiver approchant à pas de loup …

* Conseil Kidimum : Pour un petitou de 2 ans et demi assez « avancé » ou second d’une fratrie, je pense qu’il vaut mieux passer à la box 3-9 ans plus adaptée et donc plus motivante …

1/ Likez les pages facebook TINILOO et KIDIMUM.

2/ Prenez en photo avec votre smartphone ou votre appareil le doudou le plus pourri que vous ayez à la maison (précisez le prénom et l’âge du propriétaire). 

3/ Envoyez votre photo à  concours@kidimum.com en rajoutant CONCOURS PHOTO TINILOO en objet du mail. Les gagnants seront  annoncés sur la page facebook de Kidimum le Jeudi 31 octobre. Vous nous direz à ce moment là quelle box vous préfèrez.

Comments are closed.