Humeur du jour : Mais c’est quoi une cougar ?

Cougar_Town

Non, mais on rêve, on nage en pleine régression avec des détracteurs misogynes qui assassinent une femme parce qu’elle aime et soutient son mari et que ledit mari #macronprésident a 24 ans de moins qu’elle ! Je ne suis pas la plus féministe des féministes mais quoi, combien de mes amis hommes se farcissent – excusez ma vulgarité – ou épousent des femmes de 30 ans de moins qu’eux … hein combien ? Ca ne choque personne si ? Et pourtant quand Bridget 😍 Manu, on la traite de cougar ou de vieille peau déviante !!! Ca me rend hystérique !

kidimood k noir

Mais que la France est basse OMG, pourquoi écoute-t -on Reggiani  qui chante son amour pour une jeunette avec nostalgie et ne se lasse-t-on pas d’attaquer notre future première dame parce qu’elle est tombée amoureuse – il y a un bail – d’un très jeune homme plein d’avenir ?

Ecoute ici 

Et en avant, la morale, la leçon, le pitoyable débat sur la femme « cougar », nouvelle « race » de femmes qui inquiète définitivement  les hommes  et les femmes plus jeunes … vous vous sentez menacées les girls ?

Tu es cougar si tu as la quarantaine sexy et assumée et que tu préfères tes ou ton partenaires plus jeunes (10 ans de moins au moins  hein ! ).

Ce n’est pas censé être péjoratif mais le terme devient insultant avec son « r » de consonne fricative et vibrante qui sonne comme une envie de vomir ! Mais c’est quoi le problème ? Et puis, y a-t-il un problème en fait au fait qu’une femme aime un homme plus jeune pour quelque raison que ce soit ?

Brigitte-Macron-enceinte-la-Une-de-Charlie-Hebdo-provoque-un-tolle-sur-Internet

 

Oh la vilaine prédatrice qui chasse la chair fraîche sans pitié, Artémis en décapotable qui assume sa presbytie et en fait un atout de séduction !

Ne soyons pas faux culs, de tout temps, les femmes mûres ont attiré les hommes ou ne devrait-on pas dire que les hommes jeunes sont attirés par les femmes qui ont quelque chose à leur apprendre, et je ne parle pas forcément de sexe !

Je pense aux personnages du Diable au corps de Radiguet que j’ai récemment relu, à Sapho d’Alphonse Daudet ou Léa de Lonval dans Chéri de Colette, je pense à Demi Moore, à Claire Chazal, à Elizabeth Taylor, à la copine de ma soeur …

Je me dis toujours que si je divorçais un jour – ce que je ne souhaite aucunement soit dit en passant- je choisirais un homme très jeune pour pleins de raisons, notamment celle de ne pas avoir à m’engager, de vivre l’instant, de ne pas avoir trop de compétition quant à son passé amoureux … Bon, et puis y a le physique aussi c’est vrai, ça peut aider !

Jetez un oeil à la série US Younger ... l’histoire d’une femme de 40 qui divorce et se fait passer pour une nana de 25 ans pour obtenir un job ! Très très drôle et émouvant !
BN-HO954_2sutto_G_20150325130004

Et puis quoi ? Y a l’amour aussi, oui oui, l’Amour existe encore ! Et on doit être libre d’aimer qui on veut non ?

Bref Bridget 😍 Manu et si ça vous chiffonne, c’est que vous êtes de gros jaloux ou des puritains régressistes et obtus !

Vive les cougars !

 

 

Comments are closed.