Idées cadeaux pour un Kidiboy de 4 ans

DSC_0080

A chaque âge ses obsessions et pour mon mini Metsch, on ne bouge pas d’un poil depuis ses 2 ans … Il voue une véritable passion aux animaux de la savane, aux ours polaires, aux insectes, aux dinosaures, aux perroquets … Et moi de me documenter pour ne pas avoir l’air cruche quand il me pose des questions très précises sur tel ou tel habitant de la faune !  #thanksgoogle.

Wish list pour kidiboys de 4 ans

b-occupe-moi

Si comme mini Metsch votre kidiboy ou votre kidigirl sont fans d’animaux, vous devez forcément connaître la marque Papo qui crée des figurines hyper réalistes ! Cette année on a investi dans le zoo en bois et la famille d’ours polaires !

60107

Comment ça, vous ne savez pas ce qu’est un mandril ? #shameonyou #lovepapo

images

 

Pour décorer la chambre du blondinet qui ressemble déjà à un cabanon de safari, j’ai mis au mur les sublimes stickers Love Mae qui inventent des décors dépaysants et s’installent en quelques secondes !

Et si on dormait dans les bois près du gros ours tranquille, protégés par la louve phosphorescente ?

in_to_the_woods_lifestyle_square_hr

Howling_Wolf_WEB

 

DSC_0060

Cette année il va falloir investir dans une tablette dédiée car notre petit geek s’est mis en tête que notre ipad lui appartenait. Bien entendu, on va réglementer tout ça ! J’ai longtemps lutté mais bon, nous sommes dans l’ère du numérique, je ne vais pas le priver des avancées technologiques !

1520-1

 

Pour faire des vrais trucs avec ses mains et ne pas se cantonner au virtuel, ici on bricole pas mal ! La nouvelle lubie de Metsch et Noushka, ce sont les panneaux en liège de chez HABA à décorer avec des formes, des clous et un petit marteau … Ils peuvent y passer des heures et recommencer ! On a même racheté de grandes planches chez Leroy Merlin pour qu’ils puissent se faire un pêle-mêle personnalisé avec leurs photos et leurs cartes postales !

 

 

816_large--haba-nagelspiel-poch-poch

Bienvenue dans la période Playmobil avec des mini-pièces que vous allez perdre sans cesse et qui vont vous obséder mais bon, c’est hyper bien fait, minutieux et on aime le sens du détail ! Cette année, ce sera pimpon pimpon … mais vous pouvez enlever les piles !

 

fourgon-d-intervention-pompier

Parce que les kidiboys aiment aussi faire un peu comme maman, cette année ce sera Stan Smith pour tout le monde ! J’en porte depuis 1980, gageons que mes arrières-petits enfants en feront de même ! #stansmithforever
adidas-stan-smith

Et vous, il veut quoi pour ses 4 ans ?

 

 

Comments are closed.