Interview Kidicouple : Ana Maria et Albert, Toulouse.

b a la une

 

Pour notre nouvelle rubrique – l’interview Kidicouple – il était évident que nos gagnants du concours THE KOOPLES allaient se prêter au jeu pour les Kidimum et répondre à toutes nos petites questions. En tant que Kididad et Kidimum, on aime tous savoir ce qu’il se passe dans les maisons des autres, s’ils se disputent comme des chiffonniers, si leurs enfants ressemblent à Malcolm ou à Princesse Sarah… On est curieux ! Identification, Idéalisation, Offuscation (mmm ok, ça n’existe pas !) … Mais qui sont donc les Kidiparents ?

Age : Madame 29, Monsieur 39

Profession : Madame Assistante Marketing et Commerciale, Monsieur chef de projet design véhicules

Ville : Toulouse 

1/Parents depuis ? Parents de qui ?

Parents d’Amélie depuis 3 ans et demi.

2/ Dernier fou rire en famille ?

Régulièrement quand on la gronde, elle fait des simagrées, des têtes pas possibles et on doit rester sérieux pour avoir l’air crédibles. On se marre dès qu’elle sort de la pièce.

3/ Dernière prise de bec à cause des kids ?

En général ça vient de son père qui ne fait pas comme il faut. Exemple : Il  l’habille « n’importe comment »  ce qui fait souvent dégoupiller maman !

4/ Parents rock ‘n roll ou plutôt classiques ?

Rock ‘n roll (Monsieur cambouis et ses slips qui trainent par terre)

Classique (Madame migraine le Tyran domestique)

5/ Pire moment de solitude avec vos kids ?

Une gentille vendeuse d’un magasin où nous avions acheté des trucs avait craqué sur Amélie et a voulu lui faire un petit cadeau. Elle le lui tend et là, Amélie le regarde, dit beurk, tire la langue et tourne les talons. Il manquait juste un « c’est naze ! » pour finir de nous mettre la honte.

6/ Vous les aimez encore plus quand ?

Quand elle dort bien sûr ! Sinon comme elle chante et parle de plus en plus en espagnol et en français, ça nous fait fondre !

7/ Le truc le plus funky que vous ayez fait avec vos kids ?

On a fêté Halloween à la maison avec d’autres enfants et leurs parents. On était tous déguisés et on a fait la tournée du voisinage qui a pris peur !

8/ La question la plus étrange posée par vos kids ?

Elle est encore petite, on n’a donc pas encore eu droit à des questions métaphysiques. On s’inquiète déjà …

9/ La phrase que vous répétez le plus souvent à vos kids ?

« J’ai dit NON !!!!! »

10/ Votre gros mot de parents ?

« Putain merde, fais chier !!! »  Comme on lui a interdit de le dire, Amélie nous traque dès qu’on s’égare… celui qui l’a dit doit être corrigé par l’autre devant elle sinon scandale.

11/ La plus grosse bêtise de vos kids ?

Peintures rupestres dans l’entrée.

12/ Tentés par un petit dernier ?

Hou la …Pas encore, mais on y pense quand même !

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez être le prochain kidicouple et envoyez-nous vos photos et un petit topo sur vous : concours@kidimum.com

Comments are closed.