Kidibaby : On a testé le All Around de Louis Le Sec

unnamed-1

Tout a commencé à Bruxelles en 2014 avec Sophie, maman de 3 enfants, et cette idée ingénieuse de développer une ligne de linge de lit aussi belle que fonctionnelle dans un tissu absolument novateur : un jersey 100 % coton peigné avec une membrane en PU qui protège contre les liquides, les acariens et les bactéries … Bref, un truc de fou qui peut sauver ta nuit de maman en gros !

kidibabybienêtre2 jpeg

Quelle maman ne s’est pas sentie défaillir une nuit de cauchemar, de  fièvre ou de gastro devant un lit complètement dévasté et un matelas foutu en l’air. Louis Le Sec n’existait pas encore et j’aurais payé cher pour dénicher ce linge imperméable et anti-bactérien complètement dément pour protéger la literie des accidents ! C’est au Playtime que j’ai enfin pu rencontrer Sophie et toucher le fameux tissu !

Une belle découverte …

housse--1

housse-

Top aussi la housse pour le coussin d’allaitement en jersey et PU à laver en machine à 40°C ! A l’époque où je nourrissais mes petits, j’aurais bien aimé ne pas voir tous les jours le motif affreux de mon pauvre coussin – si pratique – bleu bidet au toucher rêche et ennuyeux.

Jette un oeil, les coloris sont à tomber !

housses-de-coussin-d-allaitement

Il y a aussi une super cape de bain qui libère les mains de la Kidimum pendant qu’elle s’occupe de son minibaby ! Une innovation plutôt bien pensée non ?

unnamed-5

Et enfin, mon produit chouchou, le carré All around qui peut être utilisé partout et pour tout. J’en aurais fait une petite collec’ : un dans la poussette, un dans le sac à langer, un au bord du lit, un dans le sac à main … Transportable, imperméable, anti bactéries et … hyper joli !
unnamed-3 unnamed-4

 

Alors, vous craquez ? Vous offrez ?

Pour ma part, le All Around fait partie des cadeaux de naissance fétiches !

Louis Le Sec par ici 

 

 

Comments are closed.