Du 9 au 22 décembre, Toulouse est en mode wax au Salon de Marjevol en plein coeur des Carmes ! C’est la troisième édition de ce pop up store organisé par l’association Ayokah qui mixe ateliers (mode, beauté, cuisine) et salon de créateurs afro-caribéens. Ne serait-ce que pour l’injection d’énergie « good mood » à coup de wax et d’imprimés, moi je dis que ça vaut le coup d’oeil et que vous allez forcément trouver de quoi vous faire plaisir ou faire voyager un être cher grâce à un cadeau inspiré ! Je suis donc plus que d’accord pour mettre en lumière ce projet coloré et vous influencer avec mes coups de coeur !!!
Tiss’ame, Afrikanista, Miss Wude, Kinkela, Doukass Mode et Jua pour les mini kids, Madame est servie en matière de Mode et le wax est à l’honneur mais pas que … je pourrais dire oui aux épaulettes Tati !!!
Crush pour les colliers plastrons Be Ethnic, les mugs Little Africa et la sélection de livres for kids !
Spécial big up à l’une des organisatrices de mes amies, Alphée Edwige qui porte ce projet, à la beautiful fondatrice des produits de beauté Cosmowé sublime en robe black& white et à Myriam Maxo qui après avoir vendu ses fameux DD à Obama et Beyoncé est venue nous faire un charmant poutou in Toulouse !
Le programme ici !
Salon de Marvejol, Carmes
47 Rue Pharaon
31000 Toulouse
Crédit photo ©www.kidimum.com/ Karine Satragno