Kidibonplan Toulouse : Snacking crunchy au Cereal Lover Café

DSC_0230

Un concept fort sympathique qui nous vient de London et a ouvert ses portes 90’s à souhait au 12 rue des Lois à Toulouse. Après une petite pièce au théâtre du Fil à plomb ces vacances, j’ai emmené les kids et les mamies tester la chose et avoir ainsi  un avis intergénérationnel. On en parle ?

kidifood adresses - copie

On a adoré le principe du bol à remplir même si les Kids ont mis trois plombes à choisir entre cheerios, frosties et autres céréales que nous connaissions pourtant bien, et on y a ajouté du lait (demi écrémé, végétal, soja …), un accompagnement (mikado, m&m’s, kinder …) et un topping caramel ou chocolat !
DSC_0234

DSC_0237

DSC_0222

Les kids étaient ravis de goûter leurs céréales préférées avec des confiseries que je leur interdis souvent de manger à la maison et les adultes ont dégusté des chocolats chauds avec de régressifs morceaux de guimauve et de la chantilly – à y aller, allons-y franchement !

DSC_0239

Kidimum a aimé : 

Le concept, la nouveauté, la déco vintage avec les tables en formica, les vieux Nokia et les jeux de société au mur – quoi maman t’as eu un portable aussi gros ? Mais c’est horrible !!! Et ouais, si en plus elle savait que je le fourrais dans une banane elle me renierait ! – et un big crush pour les jeux d’arcade ! Bon après il faut dire que j’adore le patron, James, qui a toujours des idées loufoques pour faire rocker la life et un accent charmant il faut le préciser !!!

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0244

Photos ©www.kidimum.com/ Karine Satragno

On a moins aimé :

Les packaging jetables un peu difficiles à accepter pour ma fibre écolo mais pas trop, mais James et sa chérie cherchent une solution alors …

Il y a même une alternative sans gluten de la gamme Gerblé pour les intolérants et allergiques. J’attends le  lait sans lactose ? Bon, là ok je prêche pour ma paroisse !

Bref faut y aller, faut goûter, en tout cas les petits ont adoré !!!

6 € la dégustation

Cereal Lover Café 

12 rue des lois – 31000 Toulouse

 

 

 

Comments are closed.