KIDIBOX : On jardine avec le kitkipouss by Les Petits Radis

DSC_0239

On aime avoir les mains dans la terre dans la Kidifamily, et si tout le monde ne l’a pas verte, certains s’appliquent particulièrement comme mini Metsch tout à fait fan de ce genre de loisirs slow en autonomie ! Le blond aime voir « les évolutions » comme il dit, notant dans sa caboche ou dans un carnet la progression de ses plantations. Avec la box Les Petits Radis, vous avez la possibilité de recevoir chaque mois 2 plants de saison, 1 recette et 1 surprise en DIY pour les kids qui aiment la Nature ..

KIDIBOX 2

Pour ce mois de décembre, on a planté des épinards et du chou rave en suivant pas à pas les instructions, même si on a opté pour le contenant IKEA histoire de garder les plants naissant à l’intérieur pendant la période froide. Nous les installerons bientôt sur le balcon dans notre potager urbain !

DSC_0241

 

DSC_0243

 

DSC_0244

Ensuite Metsch s’est attaqué aux plaques de cire d’abeille pour confectionner 2 jolies bougies aussitôt allumées aussitôt humées pour une belle ambiance Xmas Hygge comme on aime ! Elles ont flambé en moins d’une heure, délivrant une bonne odeur de miel …

DSC_0289

DSC_0291

DSC_0296

Photos : ©www.kidimum.com/ Karine Satragno

 

Le KITKIPOUSS Les Petits Radis c’est ici avec des formules abonnement à partir de 12,90€ par mois

Comments are closed.