Kidicoffret Facile à offrir : Stop à la prise de tête des cadeaux !

Facile à Offrir Spécial Noël-2015

Si comme moi vous avez peur de vous tromper et notamment pour faire plaisir à quelqu’un de « trop gâté » (si si ça existe), de trop difficile (votre belle-mère) ou à une personne que vous connaissez moyennement (la femme de votre patron qui se questionne sur votre augmentation), je vous propose de découvrir les coffrets Facile à offrir. Un peu le principe d’une smart box mais avec un objet à choisir pour les kidiboys, kidigirls, kididads, kidimums en fonction de leurs goûts. Quand on a peu de temps et les idées emmêlées, c’est une bonne alternative !

kidibox

High tech, cuisine, mode, naissance, kids : Vous avez le choix !

1/ Vous commandez le coffret pour un proche.

2/ Il reçoit par la poste son coffret avec le code cadeau à une date précise et peut choisir son présent sur le site Facileaoffrir.

3/ Il reçoit son présent sans frais supplémentaires bien entendu !

Exemple Coffrets Cadeaux

Avis Kidimum : Du choix, des thématiques diverses et surtout des délais serrés serrés ! Pour ceux qui ne sont pas adeptes de la cagnotte gling gling je trouve que c’est vraiment chouette pour un cadeau commun ! Pour ma part, j’ai cliqué sur la balance de cuisine avec affichage LCD et bol mesureur que j’utilise tous les jours ! #jesuisenmodekitchen&cocooning

balance-de-cuisine-avec-bol-mesureur

Alors, Facile à offrir ?

 

 

Comments are closed.