Choisir le premier concert de ma Noushka ne fut pas une mince affaire … J’ai évité Violetta par miracle et j’ai attendu ses 7 ans pour l’emmener dans la mythique salle du Bikini à Toulouse. Armées de nos pass press – nous sommes vraiment chanceuses il faut le dire ! – nous avons évité 3 h de queue et sommes entrées main dans la main dans ce temple du rock et de la pop ! Bouchons d’oreilles pour la miss, bouteille d’eau et sandwich et hop hop hop, on s’est calées à l’étage pour attendre l’irrésistible Mika !
Le gars est déglingo, une pêche d’enfer et même si on a attendu 2h sa venue, ça valait le coup à 100%. Pour un premier concert entre filles, je pense que le ton est donné ! Il faut dire que ma fille est une clubbeuse en devenir et attendait avec impatience de découvrir ce lieu dont je parlais tout le temps !
Beaucoup de Prince et de pop dans la musique de cet artiste hyper proche de son public. Noushka a relevé toutes ses fautes de français pour finir par avouer que pour un english, il se débrouillait pas si mal !
On a fait boum boum boum, c’est tout ce qui compte !
Et ma Noushka qui s’est endormie dans le Uber du retour à la maison a fait ses premiers pas de guincheuse avec sa Kidimum jusqu’au presque bout de la nuit ! 23h quoi !
Mention spéciale aux agents de sécurité qui ont hissé Miss Noushka sur un tabouret de bar pour qu’elle voie mieux le concert et ont été aux petits soins avec nous !
Thanks Le Bikini