Pour les filles only : Concours exclusif pour gagner le sac de Maman

b a la une

 

Parce qu’il est des objets qui, de génération en génération, font s’émouvoir les petites filles autant que les femmes. Leur matière, leur contenu, leurs petites pochettes secrètes, les sacs des femmes renferment toujours un fatras de petits riens qui en disent long sur l’identité de leurs propriétaires.

Le it bag du moment, à offrir aux fillettes précieuses entre 3 et 7 ans, c’est bien Le Sac de Maman pensé par Hanson.

Pour tout anniversaire, ma première inclination d’ex prof de français, c’est d’offrir un livre. Je sais que les mamans seront contentes et que les kids seront ravis d’avoir une nouvelle histoire du soir à se faire lire mais bon, sur le moment, vous offrez le livre, l’enfant le regarde, dit merci mais s’en tamponne un peu quand même … Avec Le sac de maman, c’est un peu coup double, jackpot, on a le livre, l’aspect éducatif et on a le jeu d’imitation parfait pour les kidigirls.

Une jolie manière de traiter le désordre des mamans : des piles, un escarpin, un portable, un porte-feuille, un trousseau de clés …

Un réveil avec des aiguilles qui pivotent pour apprendre l’heure, un tableau et un stylo effaçable pour prendre des notes, la tablette de maman que les enfants prennent plaisir à emporter pour faire semblant de pianoter …

Plus de 75 objets qui donnent envie d’interagir, de jouer ensemble pendant que maman fait la chose en vrai : Je me maquille, je griffonne quelque chose,  je regarde un album…

P.H. Hanson vit à NYC avec ses 3 kids et ça se sent à plein nez : working mum, à la pointe, mais aussi maman gâteaux, la kidimum qui porte ce cabas pourrait être l’une de nous. Aussi, le sac de maman fait partie de mes classiques à offrir pour les petites filles vraiment filles qui s’habillent en rose et badent leurs mamans.

Astuce Kidimum : Le livre idéal à emporter dans une salle d’attente par exemple ou en week-end. J’aime bien cet aspect double-jeu : On peut broder des histoires autour des objets présentés et jouer vraiment avec les éléments détachables par exemple…

Avis Kidimum : un crush particulier pour le jeu des matières : le carton épais et brillant effet lin et les anses en tissu qui ne blessent pas les mains des toutes petites personnes qui trimballent le sac partout …

Pour remporter le sac de maman pour votre fillette coquette :

1/ Liker la page Kidimum, la page h.f.Ullmann et Partagez le concours sur votre mur facebook.

2/ Répondez à la question suivante : Quel est votre accessoire préféré dans le sac de Maman ? Envoyez votre réponse à concours@kidimum.com en précisant concours sac de maman en objet du mail.

Merci de votre participation et bonne chance à tous ! Résultats le Mardi 9 juillet sur www.kidimum.com.

 

Le sac de maman (14,95€)

Auteur : Hanson

Editeur : h.f.ullmann

Comments are closed.