Kididrink : Un mimosa au X Gold

DSC_0069

Je n’ai pas l’habitude de faire l’apologie de l’alcool sur Kidimum même si pour ceux et celles qui me connaissent, je ne suis pas toujours d’une sobriété exemplaire. J’aime les bulles, oui, oui !  3 coupes de bulles et je chavire et parfois quand on est une Kidimum, ça ne fait pas de mal, hein, on est d’accord ? Depuis Nyc, je suis obsédée par les mimosas, vous savez ce cocktail crée par le barman du Ritz en 1925 … Un vrai drink de filles ! J’ai tenté l’expérience avec le délicieux fine bulle spicy X gold by Ackerman !KIDIFOOD PRODUITS 2

 

Le fine bulle de la Maison Ackerman est épicé et fruité et on aime la bouteille noire et trendy à offrir aux copines pour un apéro girly … 6,90 € la bouteille, à ce prix là tu peux ramener une caisse !

XGold-bouteille1

Nez fruité, notes épicées, bulles fines et robe or brillante ! Ca claque ! Je ne vais pas vous faire un cours mais je l’ai trouvé idéal pour un mimosa maison …

IMG-20151108-WA0043

La recette du mimosa : 

Dans ton verre ou ta coupe, tu verses 8 cl de jus d’orange frais (ou orange pressée si tu es courageuse ou si tu as un presse-agrumes),  tu complètes avec 4cl de champagne frais.  et tu finis pas 1 cuillère à café de triple sec (cointreau, grand marnier)

La recette du Buck’s Fizz :

Là tu inverses les les proportions champagne/jus d’orange et tu remplaces le triple sec par un trait de  le sirop de grenadine. Pour le coup, là c’est méga filles et même ma copine Lu qui ne boit jamais d’alcool a siroté sans piper mot !

DSC_0065

DSC_0068

Une bonne idée pour les fêtes non ?

Bah, chez Kidimum, c’est toujours un peu la fête !

Santé !

Page facebook Ackerman 

 

 

 

Comments are closed.