Kidifun : Dessine-moi dans le dos avec tes Cray-ommm !

Crayons packshot 5

Non mais on rêve … des crayons de massage pour tes enfants te dessinent dans le dos impunément ! C’est pas bon ça ? Bon, nous comme on est un peu barrés et très très fatigués après nos journées de dingues, on ne dit jamais non à une séance de relaxation qui finit sous la douche !!! Tu connais les Cray – ommmm  ? Allez je te montre …

kidiart-kidifun

Les premiers crayons de coloriage relaxants lancés par Groupon en juillet ! Made in cire d’abeille en couleurs, ils ont pour effet de nourrir la peau en douceur.

Dans la kidifamily, on kiffe ces  gribouilleurs anti-stress, c’est mieux qu’un hand-spinner et c’est bon pour le partage !!! Non, je n’exploite pas mes enfants, ils le réclament, je ne peux pas lutter longtemps !

Formulés avec des ingrédients naturels et nourrissants – beurre de karité, huile de jojoba – chaque crayon est imprégné d’huiles essentielles – lavande,  bergamote,  rose et le géranium – et moi les huiles essentielles, c’est mon dada ! Je suis toujours plongée dans ma Bible, je vous en parlerai bientôt d’ailleurs !

Crayons packshot 1

Dans chaque pack on a les 3 formules :

  • Crayon au marula (bleu) – formule à l’huile de marula – une huile naturelle, pressée à froid, hautement nutritive, à texture légère –naturellement apaisante, absorption rapide, pour tous les types de peau.
  • Crayon au cynorrhodon (rose) – formule à l’huile de cynorrhodon qui contient vitamines E, C, et D ainsi que du B-carotène, qui aide à protéger la peau.
  • Crayon à l’avocat (vert) – formule à l’huile d’avocat, l’une des plus riches sources en acides gras bénéfiques qui contribuent à favoriser une peau saine.Conseils d’utilisation : Pour être utilisé sur le corps. Pour de meilleurs résultats, appuyer fermement afin de délivrer un effet de pression douce sur la peau. Pour des couleurs plus prononcées, répéter les traits et les couches. Le produit peut être laissé sur la peau. Pour retirer la couleur, utiliser de l’eau et un savon doux ou démaquillant si nécessaire

Comments are closed.