Kidiloisirs à petit prix : Life is color with Usborne !

eDEbykVu_400x400

Mes kids sont friands d’activités manuelles et je suis friande de les voir gribouiller tranquillou pendant que je bosse, que je geek ou que je cuisine juste à côté. On se met une playlist Deezer bien rétro et on crée en chantonnant  ! Ca fait partie des temps calmes que je préfère et qui les engagent à ne pas focaliser sur les écrans en permanence tout en stimulant leur motricité fine. Bref, ces vacances, on a testé les coloriages et peintures magiques Usborne

KIDIIN-jpeg-1024x384

Metsch a vraiment adoré la peinture magique et je vous avoue que moi aussi ! Un petit peu d’eau, un pinceau et nothing else !!! Pas de salissures, pas de couleurs sur les vêtements ou sur la table, pas de peinture en fait …  et la magie est en marche !!! Tu passes ton pinceau mouillé sur les coloriages et le dessin se met tout seul en action avec de belles teintes et sans fatigue pour les plus petits qui ont souvent du mal à faire le bon mélange !

On a testé la peinture magique des fées, Metsch adore les fées, il trouve qu’elles sont canonissimes ! Je ne vais pas le contrarier, je suis dingue de la fée des lilas dans Peau d’âne !

79744514_o

 

9781474916684-fairy-gardens-magic-painting

DSC_0211

DSC_0217

L’avis de Metsch : « C’est très agréable, ça relaxe les doigts et la tête … tu caresses la feuille et ça devient joli tout seul ! « 

Noushka, elle, est bien plus minutieuse et inspirée. Elle adore tout ce qui est japonisant depuis toujours, du coup je ne pouvais pas passer à côté de ces sublimes coloriages à faire avec patience !

url-1

DSC_0212

DSC_0220

DSC_0219

L’avis de Noushka : « Ca fait rêver et ça calme les nerfs ! « 

Vous l’avez compris, dans une famille un peu grrrr qui a du mal à se poser, ce type d’activités d’intérieur sont une bénédiction et je les recommande à tous les Kidimum & dad qui comme moi ont tendance à multiplier les activités … à agir, autant agir avec les bons outils et chez nous, l’esthétique et ludique maison d’éditions Usborne est un classique !

Pour apprendre les chiffres et maîtriser les couleurs, je vous conseille aussi les coloriages magiques qui demandent beaucoup de temps mais plaisent à bon nombre d’enfants ! Les miens n’ont pas la patience d’aller jusqu’au bout pour voir apparaître les dessins !!!

url

Usborne 

 

Comments are closed.