Kidiloisirs in: On a testé la gamme Petit Architecte de Sentosphère

Capture d’écran 2018-09-20 à 08.40.06

Avec la rentrée, on a réinvesti nos pénates et on traîne moins dans les parcs en after school … Pour offrir à mes kids, une alternative aux écrans – qu’on évite au maximum – et aux livres – dont ils sont pas mal férus comme leur Kidimum, on opte pour des jeux manuels et créatifs. Metsch a testé la maison Scandinave de Sentosphère

KIDIGAMES

 

Le blond qui ne peint pas merveilleusement bien parce qu’il n’est pas minutieux et fait des courses folles contre la montre a tout de même pris du temps (2X 1h30) entre la peinture et l’assemblage. Quand je lui ai demandé s’il était fier du résultat il m’a dit : « Mouais, je sais ça déborde un peu parfois, mais j’avais envie de vieillir un peu la façade pour faire du vintage comme tu aimes ! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oh la la ce gamin est une marrade ! Il a toujours la bonne réponse !

Conseils de base : 

1/ Bien protéger la table car les débordements sont quasi obligatoires

2/ Isoler les petits morceaux dans un bol pour ne pas les perdre

3/ Prévoir un temps de pose entre la peinture et le montage

Honnêtement, je ne l’ai pas du tout aidé et je mise pas mal sur les activités 100% autonomes qui me laissent des plages de liberté et les rendent fiers d’eux-même !

Prochaine étape : Façonner des figurines pour jouer dans la petite maison avec la Patarev Sentosphère !

Dans la même collection toujours Made in France, durable et recyclable, vous avez le petit salon, la Maison dans les fleurs et la Maison dans les arbres … un cadeau sympa pour un anniversaire !

Sentosphère 

 

Comments are closed.