Kidiloisirs : On a testé le cahier de coloriage des Éditions animées

cda4-600x600

Il pleut dehors, il gèle et tu cherches de quoi apaiser les troupes … Kidimum sort du placard magique le cahier des Editions animées. 3 consignes et 2h de tranquillité : Tu colories – Je  shoote avec la tablette ou le smartphone – On regarde ce qui se passe et … c’est  amazing ! Ton coloriage se met en image et son, comme un petit dessin animé tout à fait subjectif ! Pour les parents qui s’émerveillent et pour les kids arty, le process est épatant. On a adoré mettre en couleurs ce cahier de coloriage d’un nouveau genre !  Metsch a testé le cahier Dinosaures pendant que Noushka imaginait une raie multicolore … un joli moment de partage en famille !

kidiin-1024x384

Voici le principe en vidéo sur La Fondation Louis Vuitton : 8 coloriages sur l’histoire du bâtiment imaginé par l’architecte Frank Gehry, qui s’animent grâce à l’application BlinkBook ici . J’avais adoré cette thématique mais les kids ont préféré colorier et écouter des histoires de dinosaures, les Contes d’Andersen et les Fables de La Fontaine.

img_1664-600x600

cover_fables_shop-600x600

Très concentrés sur la création d’un dino made in France version 2017 ! Noushka répare les débordements de son frère qui a hâte de finir – cet enfant bâcle à tour de bras !-  pour découvrir le rendu de son dessin animé – le stylo dans le nez !

dsc_0040

dsc_0044

©Kidimum / K.Satragno

Tu peux tester un coloriage animé gratuit ici après avoir téléchargé l’appli BlinkBook

Allez hop hop hop à vos trousses !

Editions animées  (en vente chez Cultura, Fnac et sur Amazon)

 

 

 

Comments are closed.