Kidiminceur Toulouse : On a testé le lifting colombien chez A&C Institut

Capture d’écran 2019-06-03 à 13.29.37

A chaque été sa méthode révolutionnaire pour atténuer la cellulite installée – merci raclette, merci gratins – et se projeter en maillot au bord de la piscine sans l’option paréo qui dissimule les injustices de la vie … Et oui, nous ne sommes pas toutes à égalité face à la prise de poids et à l’élasticité de la peau mais j’avoue que la méthode du lifting colombien me sied bien, je vais vous expliquer pourquoi …

Capture d’écran 2019-06-03 à 13.11.38

1/ C’est Agnès qui le fait et quand Agnès te brutalise, elle applique ensuite ses mains expertes pour te faire un massage compensatoire si tu as été raisonnablement silencieuse entre les couvertures chauffantes …

2/ J’aime avoir mal, je sens que ça agit, que ça bouge, que ça remue et pour moi si ça fait mal ça marche … mon côté masochiste ! Ca fait mal donc mais ce n’est pas du tout insupportable, il faut juste s’habituer à l’aspiration des ventouses, même moi qui suis un peu douillette, je ne crie pas trop fort !

Capture d’écran 2019-06-03 à 13.26.38

3/ C’est sur la durée, 1 ou 2 séances par semaine avant le maillot, c’est parfait en cure, pas besoin de se faire remuer la graisse tout l’hiver ! Point trop n’en faut !

4/ C’est efficace. J’en suis à la moitié de ma cure (5 séances) et il y a une nette amélioration des choses, la peau d’orange est – presque – un vilain souvenir et le galbe de la fesse est joli joli ! Ce week-end, j’ai même fait ma sirène du Tarn en maillot méga échancré ! Bon évidemment, si tu peux doubler avec une petite diète hebdomadaire, ça peut aider !

Les soins minceur ici 

Lifting colombien : 1 séance 60€, 10 séances 499€ (fesses, ventre, cuisses, bras)

3, rue d’Aubuisson- 31000 Toulouse

Réservations en ligne ici sur Planity 

Comments are closed.