Kidimood : Ca y est, ils savent lire !

images

On croyait que cela n’arriverait jamais mais ça y est, on y est, on y court : fin du 1er trimestre de CP et ça déchiffre sévère ! Quant au petit frère, il commence à assembler des lettres pour faire des mots … Merde quoi, il a même pas quatre ans !

Bim Bam Boum ! Ca pique un peu les yeux et ça serre le coeur ! Mes mini kids grandissent !

kidimood k noir

Un soir Noushka m’a lu le début de Martine fait la cuisine pour la première fois sans râler, sans que je demande, sans heurt ! Avec les o+u qui font ou et les a +i qui font ai … OMG, ça m’a fait un sacré coup dans la tronche je vous assure !

Réaction 1 :

Des larmes dans la voix et l’envie que ça s’arrête jamais, qu’elle me demande de lui acheter A la Recherche du Temps perdu et qu’elle déclame du Marivaux ! Ma fille !

a9e295c7eb4b15acd141b3c48f5c3a20

Réaction 2 :

« Kididad !  » j’hurle à  mon Kidimari de venir écouter ça, elle relit, il la bisouille. Lui non plus il ne pensait pas que ça arriverait si vite ! Elle est pas du genre concentrée la Noushka, plutôt du style feu vert le lundi et orange le mercredi !

logo-facebook

Réaction 3 :

Oups ! Va falloir enlever les vilains mots du frigo … Chez nous, on s’écrit pas mal d’insultes pour calmer les rancoeurs … hum ! hum ! You speak english darling ?
the-life-of-an-asshole

Réaction 4 :

Penser à dissimuler les lettres d’amour de tous mes ex et surveiller de près mon portable … nos kids vont devenir des pros du sms ! L’essentiel est qu’il soit envoyé à la bonne personne !

fd0b8364017135f0323d2391592b2cf8

Réaction 5 ;

Demain je vais lui acheter des livres pour fêter ça … Mais par quoi commencer ? Des idées les Kidimum ?

 

 

 

Comments are closed.