Kidimood : Cet été je me suis remariée en mode gitane !!!

166

Le titre peut prêter à confusion, c’est mon petit côté blagueur, et toute l’année j’ai entendu mes kids pérorer  » Ma mère se remarie » … sachez tout de même que c’est avec le même homme, Louis la Brocante alias Enzo alias Elvis alias Gitano … Kididad quoi ! Nous avons donc choisi de célébrer avec nos proches et surtout avec nos kids nos 10 ans d’union, des noces d’étain un peu dingues comme l’est sans doute notre couple,  de midi à minuit en mode boho chic à midi, moins chic à minuit  !!!

KIDIMOOD GOOD

Sapés comme des gitans … ou presque !

Une fleur à la boutonnière pour les garçons, des chemises à fleurs, des robes longues et fleuries pour les filles et un échange de guitares en guise d’alliances – Macon & Lesquoy trouvées chez Tonsor & Cie

89

100

Tatoués comme des rockers, chez Artwear Tatoo !

227-683x1024

Nos ingrédients magiques : une belle journée ensoleillée, un lieu plein de bonnes ondes #lacentrale, du chilling à gogo, une énorme tablée de potes, pas mal d’alcool et des kids partout, notamment les miens qui étaient tellement heureux d’assister au re-mariage de leurs parents ! Pour eux, je pense que c’est un événement important – cela dit ils sont élevés à la fiesta et au big love – et je suis vraiment ravie qu’ils aient pu en capter chaque instant !

2

 

1

 

102

 

41

119

126

2 copie

23

200

247

Mise en beauté : Ludvina.B Concept

Coiffage : Au Cosy 

Couronne de fleurs et boutonnières : Oh Raccoon (sur mesure)

Et comme cadeau, nous avions demandé à chacun de nos invités de nous amener son livre préféré dédicacé … autant vous dire que nous avons de la lecture et des memories pour un bail !!! De quoi réchauffer l’hiver !

 

 

 

Comments are closed.