KIDIMOOD : Crise de la presque quarantaine, si si !

559a0efdd87c56a8c499d977ebb01526

L’approche de la quarantaine peut-être, la mise à l’écart du désir d’enfanter à nouveau, l’envie d’entreprendre, la volonté et le courage de s’y coller pour de bon : Tant d’espoirs qui invitent les Kidimum à prendre un sacré coup de jeunisme en pleine face… C’est bien ouais, mais c’est dur à vivre parfois, vous ne trouvez pas ?

b-kidimood1

Je pense « bad mom » avec mon impossibilité de dormir, de cesser de travailler et mes envies de me projeter encore plus loin, ivre d’idées neuves et décadentes. Pourtant mes kids n’ont jamais été aussi heureux de me voir vivre et danser comme une louve sous cortisone autour d’eux …

6ce64728a0961305e74723aa907e3885

Mais pourquoi, pourquoi je ne supporte pas de vieillir ?

Parce que je ne grandis pas, parce que je me sens de plus en plus en connexion avec moi-même et avec le monde !

J’ai des moments off bien entendu – je suis comme vous toutes les filles – mais si mon coeur ne bat pas la chamade à chaque coin de rue pour un oui, un non, un peut-être – je m’ennuie ferme et je me lasse !

Alors voilà, c’est décidé, je vais faire des chorés, reprendre la guitare que je n’ai jamais vraiment commencée à gratter, remonter sur mon skateboard, voyager, rentrer ivre morte et personne ne dira rien …

eaa79dd8d83304ddb88e059b3cf63024

©www.astridm.com

Bon, l’hiver arrive ça va me passer, un peu, ou pas du tout mais mon jeunisme, je vais tenter d’en faire quelque chose de positif ! Pour tempérer mes élans, rien de tel que cultiver la nostalgie et ne perdre aucune occasion de se barrer du train en marche !

# Mon côté punk : On écoute et on prend une leçon !

Et vous alors vous faites quoi ce soir ? Et demain ? Et le mois prochain ?

 

 

 

Comments are closed.