Desigual me file la nausée …

1454371_179251948938393_1034654533_n

Habituellement je suis plutôt indulgente envers les marques … J’arrive à me faire un look de it girl à La Halle aux vêtements ou à mixer du Tati avec du Bonpoint pour mes kids mais là, je peux pas, je sais pas, je comprends pas …

960051_569148689826742_1306417217_n

Paola du blog Niaiseries a vomi du Desigual pour vous les Kidimum …

A Barcelone, il y a deux ans, déjà avec mes cousines on jouait à « tu rentres et tu trouves un truc à acheter je te jure je te l’offre ! » 

Même dans les pièces les plus soft, le choix est trop difficile …

Aucune de nous 4 n’a pu relever la gageure … c’est vraiment pas possible ! Je vous jure, ça me met hors de moi, je n’y peux rien et le pire du pire, c’est qu’ils ont réussi leur coup marketing, on RECONNAIT Desigual de très très loin …

Les chaussures et les accessoires sont sans doute le paroxysme de l’horreur … Même sur la tête, no way, ce sac ne passera pas par moi !

Ces pompes me laissent sans voix …

Les vitrines sont à vomir et je plains la visual merchandiser qui doit s’habiller en noir 7 jours à la suite pour faire sa détox couleurs … Et ça continue de fleurir en Europe, dans le monde , grrrrrrrr !

Je ne peux pas, je ne peux pas, c’est TROOOOOOOP ! J’ai même du rejoindre un groupe facebook Fuck desigual et à la page hilarante Non à Desigual pour me sentir mieux … C’est terrible, ça me rend hargneuse et c’est incontrôlable …

Je m’excuse d’avance pour les fans ou les tolérants qui ont déjà investi dans une pièce un peu sage … vous ne me verrez que rarement si radicale mais merde quoi, Desigual, ça vous casse un moral !

Je m’en vais de ce pas enfiler un look Charlotte Gainsbourg, ça va me calmer …

Comments are closed.