Kidipoux Toulouse et ailleurs : KIDS’POUX, le pou n’est plus tabou

logo

Décomplexer le pou et les pouilleux, une grande première, quand on sait que certains parents font semblant d’ignorer que les têtes de leurs enfants sont infestées – si si j’en connais – et que d’autres les empêchent de se gratter en faisant les gros yeux – vu de mes yeux vus !  Si j’étais ministre de la santé, j’instaurerais une journée KID’S POUX tous les trimestres à l’école histoire de mettre tout ça à plat et surtout, surtout, d’éradiquer les bébêtes !

b-alerte-bestioles

Avant la rentrée, on a fait un détour en deux séances chez Kid’s Poux du côté de la Place Saint-Sernin et on s’est débarrassé de nos doutes et de nos gratouilles – je dis « nos » par ce qu’à chaque fois que mes enfants se grattent j’ai des démangeaisons et pourtant je n’ai rien … ça devient psychosomatique et ça me rend dingue, j’en perds le sommeil !

Déjà, chez Kid’s Poux Toulouse, il y a les deux frères fort sympathiques qui épouillent en se marrant mais prennent la quête très au sérieux. On m’explique que certains enfants ne se grattent pas lorsqu’ils ont des poux, les démangeaisons sont une réaction allergique à la salive du poux du coup il faut être vigilant et surveiller régulièrement les têtes de vos kids !

Ce qui est top, c’est que la méthode est 100 % naturelle est quasi sans douleur, à part si vous regardez l’expression dépitée de mon acteur de fils ! En vrai, on lui a fait des couettes et il n’est pas ravi ravi !

Pour un résultat optimal, il faut prévoir 2 séances à une semaine d’intervalle et passer le peigne fin chaque jour jusqu’à le deuxième session

Capture d’écran 2019-11-13 à 14.23.20

La méthode mécanique par aspiration a été inventée aux Etats-Unis et importée en France par Kid’s Poux qui compte maintenant 27 salons en France.

Je vous conseille de prendre rdv – c’est souvent complet – vous pouvez même le faire en ligne ici

PS : Ah oui au fait, la lavande ne sert à rien, les poux adorent, ils s’y sont habitués !

PS2 : Astuce d’un des frères, les brosses dans un sac plastique pendant 10h au réfrigérateur pour anéantir les bestioles.

Allez Salut, les poux n’ont qu’à bien se tenir !

 

 

Comments are closed.