Kiditendance : Caillera ou wesh, le sportswear gagne nos kids

Capture d’écran 2018-11-14 à 08.54.38

Non mais si jamais j’avais osé demander à ma reum de m’emmener à l’école en jogg, elle m’aurait assassinée sur place ! Je me souviens que j’avais mon petit sac  les jours de sport où j’enroulais la tenue adéquate réservée à l’entraînement et que je refusais de porter des joggings resserrés sur la cheville … il fallait trouver des bas de survêtements qui ressemblent à des pantalons sinon c’était niet ! En 2018, c’était plus pire qu’en 2017, mon fils me dit qu’il a sport tous les jours pour ne pas porter de jeans et ma fille commande au Papa Noël des baskets Fila et des sweats Champion et préfère les leggings aux jupettes … God, j’avais prié pour l’avènement du sportswear chic il est vrai, mais où s’est barré le chic Nom de Dieu, où ? Je vais finir par prévenir la brigade de la Mode, je vous jure, si ça continue, Bonpoint va faire faillite !!!

kiditendance kid jpg

Le soir, je prépare comme une perfect Kidimum que je suis les tenues de mes enfants et le matin, ils ont tout laissé en plan et ont troqué pantalon de velours et robe de petite fille modèle contre le combo survêt sweater à capuche. J’exagère, je n’ai rien contre la coolitude mais quand ta fille veut sortir en claquettes chaussettes et fait des dab à tout va, et bien tu t’inquiètes … Alors oui maman est plus sneakers qu’escarpins mais quand même, je ne cède pas sur l’élégance pour le confort, y a des limites !

Capture d’écran 2018-11-14 à 09.12.05

Le pire pour moi finalement, c’est l’exhib’, vous savez ce truc d’afficher la marque sur ton tee shirt et même sur ton calbut, ça pour moi, c’est caillera à mort ! Je ne m’y fais pas ! J’aurais l’impression en portant des trucs pareils d’avoir le prix soldé sur mes vêtements … l’arshouma quoi !

Capture d’écran 2018-11-14 à 09.07.30

On n’en est pas encore aux chaînes en or mais on s’en rapproche … Heureusement, Nouhska préfère Rayane Bensetti ou Kev Adams à Joey Starr mais on n’est pas à l’abri malgré tout … elle ne va pas forcément nous ramener un gars en Barbour !

Capture d’écran 2018-11-14 à 09.11.33

Heureusement, Metsch est plus dans l’old school time, un peu trop parfois ! Si je pouvais l’habiller tous les jours en costume – noeud pap, il serait aux anges ! Ce qui ne l’empêche pas de jouer les gangstas devant le miroir … non mais 7 ans le gars !

Quand j’entends ma nièce verbaliser sa colère, je commence à me liquéfier … WTF, comment une petite bourgeoise peut parler le wesh avec un naturel si … naturel ? Tant que les kids ne se mettent pas à cracher par terre et à aboyer en parlant, je me tiens encore mais bon bon bon, pourquoi tu mets ta casquette en biais et ton fut’ dans ta chaussette gars ? A mon époque c’était plus sac banane et bonnet, mais bon, j’respecte gars, j’respecte ! Ct’à moi qu’tu parles ?

Capture d’écran 2018-11-14 à 09.19.15

« Le plus dur c’est l’atterrissage ! « 

 

 

 

Comments are closed.