Kiditendance : Chapeau bas à KI ET LA !

Kapel-Graphik-Reversible

Mes kids ont des têtes à chapeaux, c’est heureux pour eux car même s’ils n’en avaient pas – des têtes à chapeaux je m’entends –  je les contraindrais tour de même à se couvrir le crâne en plein soleil ! Non mais franchement, vous avez déjà soigné un enfant souffrant d’ insolation ? C’est comme une gastro avec migraine et fièvre et c’est assez impressionnant ! J’avais vu ça un été avec un petit gars que je gardais en Italie et honnêtement, j’avais flippé ! Bah, c’était le seul jour où il avait passé la journée entière avec sa mère, j’étais tranquille, ce n’était pas ma faute ! Il n’empêche que du coup, j’ai toujours équipé mes kids de chapeaux, de lunettes de soleil et je prends un plaisir à les choper sur la plage pour les tartiner de crème quand ils s’y attendent le moins ! Bref je suis la reine de la prévention contre le soleil !

kiditendance 7

Cette année, j’ai découvert les chapeaux KI ET LA, les KAPEL anti UV haute protection qui ont la sympathie d’être hyper jolis !

Le chapeau Ki ETLA est  en textile Anti-UV UPF 50+  qui  bloque un maximum de rayons UV.

Ses visières larges permettent de protéger les épaules et/ou le visage des petits.

Made in France, designed in Paris, les KAPEL sont réversibles et on peut passer de la capeline au panama en un clin d’oeil !

Hier, shooting d’une minuscule blonde et d’une petite brune qui en ont fait des tonnes pour vous séduire !

DSC_0044

DSC_0054 (1)

DSC_0045

 

DSC_0063

La version Panama plus simple a moins séduit Lili la coquette mais Noushka a adoré le style simple et efficace black & white !

DSC_0052

Crédit photos ©Kidimum

lookbook-KiETLA-2016-P5

lookbook-KiETLA-2016-P3

 

KI ET LA (de 0 à 6 ans)

 

 

 

 

Comments are closed.