Kiditendance : Claquettes-chaussettes OMG !

10550729

Rhooo mais non mais non mais non, j’ai dit oui aux pieds d’allemande en enfilant des Birkenstock double bride il y a un certain nombres d’années, je zieute un peu outrée les fillettes devant l’école avec des chaussettes dans leurs jolies sandales d’été – mais pourquoiiiiii  ??? – mais je ne peux pas me résoudre à la tendance claquette-chaussette, je ne peux pas, même si Rihanna le fait, même si Alrima le rappe et que ça me fait marrer, la seule fois où j’ai commis ce faux pas fashion, j’étais sous une tente pleins d’hypokhâgneux, j’avais chopé un coup de soleil sur les pieds et je n’avais que des tongs !

Capture d’écran 2017-06-14 à 17.37.45

Bon juste pour le fun, le clip et le son me font marrer ici ! Le gars a quand même convaincu un paquet de lycéens de puer des pieds et d’avoir l’air de touristes beaufs ! Claquettes, l ‘artiste !

Capture d’écran 2017-06-14 à 17.22.32

Est-ce que ça l’fait ?

Ouais ben si tu te le tentes tu as intérêt à être stylé à mort, que tu sois une fille ou un garçon, tu as intérêt à soigner le moindre détail ! Le moindre !!!

tendance-claquettes-chaussettes-660x373

Bon j’avoue ça me donne des idées de soirées à thème mais delà à adopter ce toc à la ville … mmm…nooooo ! J’ai dit nooooon ! A moins d’être à Tokyo et d’avoir laissé toutes mes chaussures dans ma valise perdue ! Bref, je dis nooooon, vous l’avez compris !

Je ne dis pas que je n’ai pas tenté pour voir, mais même avec un total look satin, ça fait désordre !

poolslides_adidas_00

Après, pour les gars, petit look « téci »,  why not ? Non mais réfléchissez quand même avant, je ne veux pas vous faire peur, mais le succulent David Beckham a l’air d’une truffe avec ça !

Capture d’écran 2017-06-14 à 17.48.35

Allez quoi fais pas ta Rihanna  !

rihanna-pose-avec-sa-nouvelle-collection-de-chaussettes-fenty-pour-stance

Bref merci de convaincre vos enfants que l’on ne peut pas entrer dans une salle de classe en claquettes-chaussettes, je pense que cela peut créer un scandale de santé publique et un Kidimum burnout !

Bonne journée !

 

 

Comments are closed.