Kiditendance : La Mode glop pour les Girls que nos Kidimaris détestent

BIRK-nyttår

Glop ou pas glop ? Et bien, ça dépend pour qui hein ! Il est des pièces indispensables à notre dressing que nos hommes détestent et que nous nous entêtons à porter par aisance ou par goût ! Par principe, dès que j’innove – et j’innove souvent – mon Kidimari fait « berk » … puis s’habitue! A presque tout …

KIDISHOPPING new

Il hait par dessus tout :

1 / Les Birk OMG ça le rend fou à part sur son fiston à la limite ! Que j’en achète pour Noushka ou pour moi, il reste glacé d’effroi devant la semelle épaisse et nous demande pourquoi on prend plaisir à gâcher nos robes en dentelle blanche avec ces odieux sabots ! Ouais et bien nous, on aime bien et puis c’est tellement confortable !

48a602f4568b939bee133a2c94d277db

d2890eb0a28605a0ee32e11c5b733c26

2/ Les ballerines et les mocassins

Sur moi il déteste et j’avoue qu’à part un moc Minnetonka frangé je trouve ça assez odieux alors que j’aime bien sur certaines filles ! Donc du coup, la Repetto Cendrillon sur sa fille c’est ok mais sur moi y a pas moyen … en léopard ? en zèbre ? Nan, nan, là c’est divorce ! Je pense que le côté « princesse » n’est pas trop son truc, ça manque de féminité !

001001391-BACK

3/ Les baggy 

Il s’y est fait à la longue parce que j’adore ça et que je les porte avec de jolis escarpins ou sandales girly mais le principe du pantalon qui dissimule les fesses, il considère cela comme une offense aux popotins ! Serait-ce une ode à la Vénus Callipyge que je représente pour lui ? Et oui on est bien dans l’ère Kim Kardashian, les bonnes fesses sont à la mode et ce n’est pas plus mal !

d3c9454f73c7f966817496a2e1107530

Oui … mais nannnnnn !!!!

1453433894

5/ Les brassières

Même quand je me prépare pour aller au sport, il lève les yeux au ciel quand j’enfile mes brassières compliquées qui écrasent les nénés !

brassiere-nnike

6/ Le short en jeans méga court

Ca peut vous paraître bizarre parce que nous on trouve ça sexy mais si on voit les poches qui dépassent négligemment, ça le rend fou ! « Putain mais pourquoi tu coupes tes jeans, t’as plus de sous pour un vrai short ?  » Un biais easy easy pour aller faire du shopping dare dare sans l’entendre râler ! En général, les trous dans les pantalons, les hommes n’adorent pas !

5b68df3ecec78db15e425fbc7ad4daa1

7/ La salopette

Là je peux lui faire faire des bonds, je ne sais pas pourquoi il a l’impression que je sors en baby-gros … du coup en cas de crise de jalousie récurrente, je sors en salopette, ça le rassure !

b7cfad33f9ea80fb171cf8449bbb866c

8/ Les trucs dans les cheveux

J’avais une copine qui mettait des gros noeuds dans les cheveux et ça le bloquait grave … le côté ado attardé, oeuf  de pâques, il a vraiment du mal ! Faut dire qu’il aime les femmes femmes !

katy-perry-oeuf-de-paques-10442421luisz

 

9/ Les talons trop hauts 

Si la démarche est empesée, si on n’a pas l’air à l’aise et qu’on donne l’impression d’être sur des échasses, les mecs ont tendance à ne pas apprécier la chose ! Etre élégante sur des talons vertigineux ok, mais si on ne sait pas faire, vaut mieux oublier !

marcher-talons

10/ Le boléro noué

Son pire cauchemar je pense ! Il ne se mêle jamais de ce que porte ma fille mais là c’est veto absolu ! Si c’est court et qu’il y a un noeud, il devient fou et je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi ! Il a récemment validé mes top croppés au dessus du nombril avec pantalon taille haute et les gilets courts de la miss … mais sans le noeud ! Voilà voilà, il doit avoir un problème avec les noeuds c’est ça !

41mzGxddzyL._SY445_QL70_

Et vous qu’est-ce que vos hommes honnissent le plus dans vos garde-robes ?

Comments are closed.