Kiditendance : L’été sera short !

30a6f3f64fada4b5edbe5cc6f8cfac39

Quand tu t’es déjà retrouvée en tanga en dentelle rose et jupe aux oreilles en récupérant tes kids au dessus d’une bouche d’aération qui semblait pourtant hors d’état de nuire, tu réfléchis différemment avant de t’habiller le matin ! Pour ma part, il y a longtemps que j’ai opté pour le short, été comme hiver … ça fait la gambette plus longue et c’est hyper pratique pour courir après les monstres, s’asseoir dans l’herbe ou effectuer une hypothétique roue pour épater la galerie ! Wonder woman avait déjà tout compris !

kiditendance 7

Je ne quitte pas du week-end mon short en molleton lacé de chez the Kooples, un poil délavé, avec les petits détails rock qui font la différence …

FSH1064SGRY52_E

Avec un vieux jean usé ou tout fait en boutique, le short en jeans ne passera jamais de mode et on peut adapter la longueur à celle de sa jambe et à notre propension à être ou non déraisonnable !

#sexymum

2f866ff10d5d722dabc454d80ee05385

Plus habillé pour aller travailler – hum! tout dépend du job ! – ou pour faire la belle de nuit, des shorts smart en dentelle à mixer avec des pièces plus « boyish »

moda-Shorts-de-Renda-Verão-2015

short-com-renda-verao-modelos

Et mon coup de coeur de l’été, le short à carreaux en coton épais déniché chez Zara que l’on reportera avec des collants et un gros pullover cet hiver !

#vintagestyle

Shorts-femme-Zara-Short-a-carreaux-taille-haute

Et vous alors les Kidimum, vous êtes « short » ou pas cet été ?

Comments are closed.