Kiditendance : Méduse exhibition – série Pastel mère/fille

Blog-Illustrations_WEEK-29_feeliiiiings3-copy

Cet hiver, j’ai porté La Méduse en bottine à NYC  et ailleurs, je vous en parlais ici – petit compensé, bicolore, ma bottine a fait ses preuves sur l’asphalte des villes et pourtant dès le premier rayon de soleil, je me suis laissée tenter par the real Méduse, celle que tu enfiles pour escalader des rochers, marcher sur des terrains caillouteux, te glisser dans l’eau quand tu ne sais pas trop ou tu vas mettre les pieds, La Méduse de l’enfance, celle de l’été, celle qui te laisse des petits motifs même pas douloureux sur la peau et des souvenirs pleins la tête …

KIDISHOPPING new

Noushka et moi avons opté pour le vert d’eau parce que cet été, c’est du pastel qu’il nous faut ! C’est le mantra de la modeuse summer 2016 !

Je me suis posée et j’ai raconté à ma Kidigirl mes souvenirs Méduse ! J’avais l’impression d’être dans un album de Martine ou dans un Musée du Souvenir où tu plaquerais aux murs des bribes de ton enfance …

J’ai mis en scène nos jolies sandales pour que l’été arrive vite et que l’on puisse enfin les porter !

PhotoFunia-1464074014

Nous nous sommes promenées en pensée  dans les allées de mes 7 ans ! On était deux héroïnes effrontées du Club des 5 ou d’un roman de Colette, menant l’enquête dans un musée ou fuyant en riant dans les blés !

212-33-original

Je me suis dis qu’avec un mom jean bleu pâle effiloché à la cheville et un tee shirt blanc roulotté aux manches je pourrais porter mes Javana avec bonheur !

PhotoFunia-1464073231

Quant à elle, Noushka restera dans la base de la base, cheville bien tenue dans sa Sun si rétro, tout en mignonnerie avec robette bleu tencel voletant au vent et cheveux ébouriffés de sauvageonne ! Ahhhhhhh vivement la Plage !

PhotoFunia-1464075864

On vous montrera nos looks IRL dès les premières sorties au soleil c’est entendu !

Méduse et son eshop c’est ici !

 

Comments are closed.