Kiditendance : MOAMO allume ma déco en mode écolo !

DSC_0053

Vous connaissez ma « hygge » mania du moment ? Et oui, je me la joue danoise et j’aménage mon home sweet home en cocon douillet pour passer l’hiver, des coins où se lover au milieu de mon bordel de geek. J’ai découvert la collection de bougies dans l’esprit scandinave des créatrices de MOAMO et je vous avoue que ça  donne envie d’en disposer partout ne serait-ce que pour l’esthétique …

kiditendance-déco

Ma MOAMO à moi est blanche et rose avec un joli capuchon de liège  et un packaging krafté qui inspire confiance à ceux qui prônent l’éco- responsable !

DSC_0048

DSC_0049

Les plus Kidimum :

* La cire est 100%végétale

* Le liège et le verre sont réutilisables et transformables : Un sous-verre à pimper, un verre à décorer …

* Les bougies sont façonnées en France, à Grasse … ça j’aime !

* L’odeur douce mais très agréable de la pêche de vigne que les kids ont identifiée comme un yaourt aromatisé au fruit … doux, tendre et enfantin !

DSC_0056

Le petit moins : 

* La citation mignonne qui va avec les thèmes amour, nature, voyage. Pour « A la folie » on  lira du Virgile traduit : « L’amour triomphe de tout » … mignon tout plein, ok ok, le problème étant que je ne suis ni mignonne, ni romantique !

Bref c’est « hygge », c’est tendance, c’est chaleureux, c’est beau et ça sent bon ! A tester d’urgence « état sauvage » au gardenia et « au bout du monde » à la fleur d’oranger !

etat-sauvage

bout-du-monde

MOAMO 

Comments are closed.