Kiditendance : Moi aussi j’ai mes Heelys !

Capture d’écran 2018-01-17 à 17.13.34

Je sais je suis une vraie gamine, mes kids étant équipés par le Père-Noël, j’avais moi aussi fort envie de rouler avec eux ! Une bonne alternative au vélo par ce temps frisquet et aux rollers que j’ai du mal à gérer … J’ai flashé sur les dernières nées Premium 1 L0 en cuir immaculé qui clignotent ! Autant vous dire qu’auprès des 2-12 ans, j’ai la classe internationale … après c’est à voir !!!

Capture d’écran 2018-01-08 à 13.27.32

 

Nous ne sommes pas à égalité avec des roulettes aux pieds, il faut le savoir avant de se lancer dans l’aventure ! Déjà, le lever de la cheville n’est pas aisé et certains maîtrisent plus vite que d’autres … les gens « moteur » quoi, les autres …

Noushka a su quoi faire en l’espace d’une heure après visionnage de la vidéo ici 

Pour Metsch, c’est une autre histoire … Casqué et sous haute protection, il subit le training infernal de sa soeur mais a encore beaucoup de mal à se déplacer seul ! Il faut lui tenir la main et le tirer … mais on ne perd pas espoir, il a 6 ans !

Quant à moi … si seulement j’arrivais à lever mes f****** chevilles ! Non mais c’est quoi cette position bizarre des pieds ! Bref, c’est pas gagné mais je ne lâche pas l’affaire, il en va de mon honneur de Kidimum, les couloirs de l’immeuble seront mon terrain de jeu, n’en déplaise aux voisins ! En attendant le succès, je fais du style et je clignote allègrement mais plus en position loose cheminée !!!

Capture d’écran 2018-01-17 à 17.16.43

Heelys

 

Comments are closed.