Kiditendance : Mon fils est un hipster

dsc_0201

Je suis déjà tellement happy qu’il n’ait pas de barbe parce que sinon, il la laisserait pousser c’est sûr  !!! Quand tu es mère d’un beau petit blondinet bouclé, ben tu n’as pas forcément envie de l’imaginer viril tout de suite non ??? Bon après, de ce que je sais, la hipster attitude #barbouze #bretelles #pantaloncourt #moustache n’est pas forcément symbolique de masculinité exacerbée. Masculinitude ? Pfff je ne sais pas.  Les hipsters d’aujourd’hui aiment l’accessoire. Et Mini Metsch aime être le clou du spectacle en prenant le contrepied des petits garçons de son âge .

b-dorlote-moi3

1/ Mini Metsch kiffe les cluques

dsc_00571-1024x683

lunettes anti lumière bleue Blueberry 

2/ Mini Metsch sort chapeauté

Comme papa, mini Metsch est un chineur de chapeaux et dès qu’on va sur un marché ou une brocante, il craque sur un Indiana Jones hat pas du tout à sa taille ou un chapeau de paille estival !

dsc_0195

3/ Mini Metsch est adepte du costume

S’il pouvait en mettre à l’école, il n’hésiterait pas une seconde ! Quand on voyage, impossible de fermer la valise en oubliant le complet bleu et quelques polos bien chicos ! C’est la base, il aime avoir la classe ! Pas question de se laisser aller !

dsc_0065

dsc_0069

4/ Mini Metsch kiffe les bretelles

Tu en trouves dans beaucoup de magasins d’enfants (Kiabi, Okaidi, Cyrillus) et le mieux c’est de les choisir assez classiques pour passer avec tout, en élastique pour bien tenir le pantalon qui se fait souvent la malle sous les petites fesses de mini Metsch et à clip pour aller sur tous les frocs !

1523_771_bretelles-enfant-bebe-pour-petits-garcons

Les Petits Inclassables 

5/ Mini Metsch adore les cravates et les noeuds paps :

Dès que je vais quelque part, je cherche des petites cravates comme les grands … hors de question de lui coller du motif de bébé, il ne supporterait pas ! Du coup, j’opte pour des modèles classiques unis ou à rayures qui ne lui serrent pas la cou (à pinces ou à élastique)

cravate-effet-satine-gris-petit-garcon-tp642_1_lpr1

 

Bref, je suis la mère d’un mini hipster quoi !!! Et ça le fait !

 

Comments are closed.