Kiditendance : Mon Petit Cartable made in France

DSC_0043

A peine en vacances que déjà les rayons se remplissent de cartables pour la rentrée de nos minikids. J’avais déjà flashé l’an passé sur les créas originales de Clémentine, créatrice inspirée de Mon Petit Cartable. Ce que je peux vous dire, en premier lieu, c’est que Metsch ne se lasse pas de son cartable mou bleu Klein qui ne lui scie pas les épaules et tient la route comme il se doit pour transporter la boîte à goûter, la casquette et la gourde ! En second lieu, j’aime l’idée que ce que portent mes enfants soit fabriqué en mini série et en France (Cognac). Mon Petit Cartable a répondu à mes deux requêtes express de maman et de modeuse …

kiditendance 5

Voici notre choix 2014 qui a l’air d’être plutôt judicieux vu que cette année nous n’aurons pas à faire de frais supplémentaires. L’article c’est par ici 

DSC_0110-1050x700

En naviguant sur le site de la boutique, j’ai flashé sur le cartable soleil citronné qui donne envie de courir sur le chemin de l’école et sur le rayé à la mode basque pour les fans de la côte !

cartable_jaune_m

cartable maternelle (2)

J’ai eu envie d’avoir 5 ans pour sautiller avec ce cartable so rétro  dans le dos !

cartable_enfant_marron_retro_1__s cartable_enfant_marron_retro_5__s

Et j’ai bien aimé l’idée de glisser un peu d’audace à l’extérieur du cartable …

unnamed-2

Ma Noushka quant à elle a été ravie de recevoir les trousses de la rentrée totalement imperméables et lavables … Les fleurs esprit vintage ont séduit évidemment la Kidimum et la Kidigirl de la maison !

DSC_0038

 

DSC_0050

 

Et vous quel est votre coup de coeur pour septembre 2015 ?

Comments are closed.