Kiditendance : Nos boots « grand froid » préférées

d3da8b05b4437753b0d61629b36b047d

Pas toujours esthétiques il est vrai, la botte  fourrée est souvent le cauchemar des modeuses … beeeerk à la Ugg basique sans chic et au legging fuseau, rien que l’idée me fait froid dans la cambrure …du pied ! Pourtant, de beaux efforts ont été faits pour glamouriser nos petons d’hiver ! Avoir les pieds au chaud, c’est so « hygge » et il va sans dire qu’on est prêtes à être à plat pour être enserrées dans de la fourrure et affronter ainsi les frimas hivernaux !!!

kidifevrier-timeline-JAUNE-JPG-1024x422

Celles de l’an passé chez Lacoste que je ne quitte pas lorsque je dois évoluer sur neige et verglas … qui ne sont résolument pas mes éléments !

bottes-de-neige-lacoste-0

Celles que je viens de m’offrir en soldes chez Eram et qui ont fait fureur cette année,  fourrées inside, fines et top avec un jean ou même une jupette !

WWWERAM_10383820116_0

Si tu es un peu snob des pieds et que tu as des sous à dépenser pour des pieds éléphantesques, tu as aussi la snow boot Nowles de chez Isabel Marant à shopper sans compter !

 

besnob_Nowles-boots-Isabel-Marant

 

Ou les Anniel qui sont de belle qualité, souvent originales mais un peu plus larges selon moi !

253082-02-g

Y a aussi la Ugg …je ne me fais pas à cet effet « chaussons » même si c’est hygge à mort ! Après tu fais comme tu veux ! Y a de jolies couleurs, des détails « tip top » – expression de Montpellier années 1990 –  et la semelle a été repensée en moins gamellante !!!

 

1014617-CHE_1

Pour un esprit « randonneuse Maison dans la Prairie », tu gardes la classe avec les Henriette de Lapin Chausseur (du 29 au 39) … à porter avec de jolies chaussettes irlandaises en grosse maille !
henriette

Et pour la neige neige, ben tu as la Moon Boots ! J’aime bien son côté old school, toujours … Avec un jean taille haute bien moulant, tu as l’air d’une monitrice de ski, ça la fait !

1010611

 

Et toi, elle ressemble à quoi ta snow boots ?

 

 

Comments are closed.