Kiditendance summer : Joue-la frenchy en maillot grain de sable !

DSC_0039

Premier post summer de l’année !!! Je ne vous ferai pas l’offense de vous montrer le fameux maillot en exposition sur mon corps encore bien pâle mais promis, je garde ça pour mes vacances de juin, quand le hâle sera venu et le muscle plus tendu ! Cette année, je me la joue Inès parce que vous le savez si vous connaissez le spirit Kidimum,  j’aime l’élégance à la française et tout ce qui strie le corps en largeur – le motif marinière quoi – ça me sied comme un gant ! Enfin moi, je trouve !
b-eqipe-moi

Voici celui que j’ai élu chez Grain de Sable pour ceindre mon body pilaté – ouais ouais je fais ma maligne avec mes bourrelets d’hiver et quand on sait que je suis à + 6kg, on imagine bien que y a quelques trucs à remuscler par ci par là !

12692-1406887314

Non, non, c’est pas moi … c’est elle !!! « Mais comme elle fait trop sa belle » dirait ma Noushka, avec MON brushing et MON maillot sur MA plage !

Pour ma part j’ai choisi la forme bandeau parce que je déteste les marques de bretelles sur les épaules et aussi parce que vu que je suis dans la team #noboobs je peux me permettre un peu de liberté ! Je peux jouer les effrontées en dénudant mes épaules ou en faisant voler le haut de temps à autre ! Oui, j’y ai droit ! Je marche à l’ombre et j’adore nager seins nus, c’est mon truc ça !

DSC_0039

Ce que j’aime chez Grain de Sable c’est le fait de pouvoir choisir la forme de ton haut, de ton bas et le motif qui te fait envie !

DSC_0047

DSC_0048

Parmi mes favoris cette année le shorty et le haut bandeau à porter en mode sportive fesses en béton ou hippie chic et jupon !

sl_Grain_de_sable_2015

Grain de sable fabrique depuis 1987 des maillots basiques ou colorés mais surtout adaptés à chaque morphologie. Si tu les cherches, tu peux aller dans les magasins spécialisés, les boutiques de plage et certains magasins de sport comme Intersport .
Que tu sois tankini, triangle, push up, balconnet ou que tu prennes l’option paréo ou mini robe de plage, tu vas forcément trouver le modèle idéal pour tes formes plus ou moins généreuses et pourquoi pas mixer les imprimés si tu as décidé d’être audacieuse !
Voili voilà, sur ce, je ne vous le cache pas, j’ai une sérieuse envie de faire un plouf dans l’océan mais bon, comment vous dire, en face de moi il y a juste le canal du Midi, il est vaseux et il caille sérieusement !
Vous attendrez un peu pour le shooting hein ?
grain-de-sable

 

 

Comments are closed.