Kiditruc : MOUSTIFLUID, la barrière anti-mosquitos !

DSC_0685

Quant tu deviens parents, mère surtout, Kidimum encore plus, tu as un peu peur de tout : du soleil, , des cactus, de la fièvre, de la dengue, du chikungunya, du virus Zika, de la malaria … tout prend des proportions phénoménales dès qu’il s’agit de nos rejetons ! Pour protéger les tout-petits et les plus grands de l’attaque des moustiques qui ne chôment pas dans notre coin, j’ai découvert MOUSTIFLUID des labos GIFRER, le premier répulsif anti-moustique à base de Deet utilisable à partir de 1 an.

b-dorlotte-moi

Nous ne partons pas dans les îles bien souvent mais un soir de chaleur, sur notre terrasse au bord de la  Garonne, je peux vous dire qu’il y a du monde au balcon ! Ils se disputent notre sang les vampires et si je suis souvent la plus ciblée (histoire de goût), je protège les kids des attaques et des gratouilles à venir avec de la citronnelle ambiante et du MOUSTIFLUID en direct sur la peau ! 

images

Bref, si vous êtes des gens d’extérieur comme nous ou de grands voyageurs, armez-vous de ce produit qui révolutionne le marché et se met en guerre contre les moustiques, même dans les zones à risque !

LE DEET KÉZACO ?

 Cet actif est le répulsif anti-moustique le plus sérieusement étudié à date, que ce soit pour son efficacité en situation réelle, ou pour son profil toxicologique sur l’homme, les enfants ou les femmes enceintes.

De ce fait, il est considéré comme « l’élite» des répulsifs anti-moustiques recommandés par l’organisation mondiale de la santé (OMS).

Le DEET est dosé à 30% dans Ie produit MOUSTIFLUID, afin d’assurer une protection optimale et d’apporter le meilleur rapport bénéfice/risque.

 

DSC_0686

Allez on finit en chanson ?

 

Comments are closed.