Kidiweek-end Family : On est allé au Bout du Monde

DSC_0715

Le week-end avait mal commencé avec mon Kidimari qui a décidé de péter la vitre de la voiture à mains nues – clés enfermées inside – le sang partout genre scène de crime et les kids survoltés par les écarts de conduite du Kididad le plus barré de la planète ! Bref, à deux doigts d’annuler, on a filé au Bout du Monde, un site de camping yourtes/ tentes ou cottage dans le Lauragais très « nature peinture » comme dirait ma chère Adèle …

Alerte-Loisirs

A une toute petite heure de Toulouse, une aire de verdure à tester avant le rush de l’été si comme moi vous  n’aimez pas la foule !

DSC_0714

Une piscine naturelle avec vue sur les Pyrénées accolée au bar à vins où se restaurer midi et soir …

DSC_0718

DSC_0722

Les Kids se sont baignés,  ont construit une cabane en pleine forêt, ont pêché des truites, ont fait une ballade à poney et se sont occupés des animaux de la ferme !

DSC_0771

DSC_0756

DSC_0762

DSC_0747

DSC_0746

Merci pour le sifflet utilisé durant la ballade en pédalo ! Grrrr !

DSC_0767

DSC_0760

Mes petits fermiers ont adoré la matinée à la ferme !

DSC_0733

DSC_0734

DSC_0741

Bref de bien agréables moments volés à ce mois de mai qui n’en finit pas de nous épuiser en dépit des ponts à rallonge !

On repart quand ? Je vous attends dans mon chalutier …

DSC_0748

Les plus Kidimum : les activités multiples et bien menées, le site remarquable « pleine nature », la possibilité de louer plusieurs emplacements cottages entre potes ! On pourrait même imaginer coller tous les kids ensemble dans une yourte ! 

Les moins Kidimum : l’auberge où l’hospitalité est de mise mais avec des propositions un peu trop viandardes tant pour moi que pour mes petits végétariens du dimanche … en tout cas, ils ont quand même su trouver une alternative sans râler et ça c’est cool ! 

©Photos : Karine Satragno/Kidimum

Le Bout du Monde 

Domaine de Rhodes

11400 Verdun-en-Lauragais
Highlights info row image
04 68 94 95 96

Comments are closed.