Kidiweek-end Healthy : Les Bulles de mer à Saint-Cyprien Plage

Capture d’écran 2019-07-23 à 23.33.21

Comme on savait que les vacances n’étaient pas pour tout de suite – boulot, boulot – on a filé direct après la sonnerie du dernier jour d’école vers la mer … la lagune … la méditerranée … le farniente … Comment ne pas lâcher prise dans un hôtel justement nommé « Les Bulles de mer », je vous le demande ? J’avoue préférer rouler des hanches sur les plages océanes avec mon look de surfeuse wavy mais le site est remarquable, vraiment, la mer transparente et le spa et les activités à faire en famille ne peuvent que finir de vous convaincre d’aller « buller » aux Bulles de mer.

kidibiene%cc%82tre-kidimum-1024x384

Tout d’abord, on a a adoré annoncer notre venue entre Mathieu Chedid et Supertramp, c’est plutôt engageant ! #kidistar

La Kidifamily a pris ses aises dans les jolis salons de l’hôtel, décoré so « beach way » avec des matières naturelles et éco-responsables.

Côté activités, nous avons testé le réveil aquatique avec Céline en famille et j’ai fait une heure intense de yoga dynamique avec Fanny qui, je dois le dire pour être honnête, m’a valu quelques courbatures en début de semaine … trop de salutations au soleil sans doute !

Heureusement, je n’ai pas fait que faire du sport – point trop n’en faut – et j’ai pu goûter les spécialités du Restaurant Les Ganivelles – pour la petite histoire les ganivelles  sont les clôtures en lattes de chataignier qui protègent les dunes – avec mention spéciale pour le service charmant et détendu ! Tout est bio, du petit déjeuner au dîner, et surtout tout est bon ! Moi qui suis si difficile, j’ai dégusté en toute confiance …


Une ola de reconnaissance pour le daikiwi maison qui a estompé ma fatigue de la semaine, le sel fou d’Espelette et la pana cotta aux pêches du Roussillon !

Je n’ai pas testé le spa cette fois-ci – calor calor – mais à notre prochaine venue, je m’offrirais un petit massage pour tester les nouvelles marques bio qui arriveront cet été !

Alors, tentés ?

Les Bulles de Mer (Saint-Cyprien Plage)

 

 

Comments are closed.