Les cadeaux de naissance à faire …

1930501_28508865939_8513_n

En ce moment du côté de chez moi, ça pond sévère ! Des bébés, pleins de bébés pour repeupler ce monde sinistre ! Je ne sais pas pour vous, mais le cadeau de naissance est toujours une prise de tête, surtout quand on n’a pas d’enfants ! Doublons, bodies trop justes, doudous en pagaille, salopettes (brrr ma hantise !) :  les cadeaux de naissance ne plaisent pas toujours aux mamans ou sont un peu inutiles. Temps de crise oblige, voici quelques présents qui ont fait leurs preuves chez mes copines Kidimum juste « libérées délivrées » …

kidibabybienêtre2 jpegChantale vient d’accoucher … vite ! vite ! Une idée … Et oui, même si je me sens un poil supérieure en matière de cadeau pour avoir été Kidimum 2 fois, garçon et fille, j’ai beau fouiner sur la toile et chercher, je ne trouve pas mon bonheur ! Le truc à retenir, c’est de ne pas prendre de vêtements naissance, on commence au 6 mois pour les cadeaux en vêtements et surtout, surtout, on garde bien le ticket d’échange !

Wish list : 

1/ Un cadeau pour la Kidimum – surtout si c’est une bonne amie – car si les babies sont souvent gâtés, on oublie les mamans toutes neuves ! Je pense à des magazines, un bon livre, des bonbecs, une bonne bouteille de pinard et des godets (si elle n’allaite pas bien entendu !), un coffret beauté d’une marque qu’elle aime bien …

verre-a-vin-meilleure-maman-1-zoom-1

©cadeaux.com

2/ Un journal de bord pour les mamans : Celui-ci est en anglais, mais c’est mon préféré !

mom-five-second-journal

3/ Un beau vêtement pour une maman qui rêvait d’avoir une fille. La petite robe qui claque et fait super fifille en 6 ou 9 mois. Je trouve souvent mon bonheur chez Petit Bateau qui en plus fait de trop jolis paquets cadeaux et offre en ce moment des sets de table et cartes postales à colorier … pas mal pour les autres kids de la famille !

1712050_PRI

Sinon tu peux aller sur le site en ligne de Kza et faire envoyer le présent par la poste. J’adore le petit sarrouel tartan pour les babyboys !

produit_472_300

4/ Le cocoonbaby – top pour transporter bébé de maison en maison pour les sorteuses – ou pour les bébés allaités la nuit … Je les posais dans le cocoon après la tétée pour ne pas les écraser dans mon sommeil !

190529_10150130195642833_8037586_n-1

©Kidimum 14 mars 2011

5/ Le lange de chez La Langerie que j’ai encore et dont je me sers en couverture d’été pour la sieste des kids !

le-lange-d-emmaillotage-coton-bio-pour-bebe

Et vous quel est votre cadeau de naissance favori ?

 

Comments are closed.