Les 5 conseils Kidimum anti Saint-Valentin

b a la une

Non pas que nous soyons totalement réfractaires à une fête de l’amour, mais bon, la Saint Valentin quoi… un jour pour vendre des fleurs, du chocolat, des bijoux… Les Kidimum n’ont pas besoin d’une journée dédiée à l’amour et trouvent toutes deux que la Saint Valentin, c’est une fête de gens en couple pour emmerder un peu les célibataires et leur dire qu’ils ne sont pas NORMAUX !!!!!

Pour nous donc, pas de soirée prévue mille ans à l’avance où on claque le budget resto du mois, pas de petits plats dans les grands, pas de cadeaux hors de prix et pas de devoir conjugal conjugué de la veille.

PAS DE CAAAAAAAAAAA !

1/ On veut un menu spécial pue du bec mais qui sent bon le terroir : soupe à l’oignon, camembert rôti à la figue et un énorme banana split supplément chantilly et chocolat chaud.

2/ On veut du rock : on n’ écoute pas en boucle la chanson du mariage mais celles, nombreuses, qui nous rappellent qu’on a guinché longtemps en boîte avant de trouver la perle rare.

3/ Pas de vin goûteux ni coûteux mais une bonne binouze bien fraîche, un pinte mousseuse à souhait. De quoi laisser une moustache qui fera sourire notre miroir.

4/ Pas de soirée spéciale mais un bon petit lit douillet, au creux du fauteuil, à regarder un gros navet qu’on se gardait pour un jour comme ça. On a même le droit d’inviter des potes…

5/ On se fait un petit cadeau, ou un gros, de nous à nous, un qu’on aime vraiment et devant lequel on n’est pas obligé de s’extasier même si on n’aime pas du tout, du tout…

Ah oui, le plus important : NO SEX, surtout pas, trop surfait, trop daté, trop morose : Les câlins de Saint-Valentin, on les garde pour demain ! (Proverbe Kidimum)

Happy Anti Saint Valentin !

Comments are closed.